J'ai découvert ces nouveaux morceaux en live à Palavas, et je trouve ca plutot sympa meme si certain sont plus samba que rumba! Ca change un peu!
Oui " samba samba " c'est le titre qu'ils ont chantés avec Carlos Santana à Bercy au primtemps dernier. C'est autre chose . . . :)
rien de nouveau, c poussif, c vieillissant , ils n ont plus le monopole de cette musique, mais ils leur restent , encore, quand meme le nom, ils peuvent encore faire illusion sur le souvenir du temps passe avec une bonne com ???
non j'aime pas trop !!
Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi j'aime bien ..
si amigos c'est ca l'avenir , si eux le font , c'est carnaval , et ca marche vive le flamenco carnaval mais : j'aime pas , ,
le samba samba j'aime pas trop non plus ...
moi j aime bien, ca reste festif, la rumba n est elle pas une musique de fetes?
franck babou
Eh oui, les goûts et les couleurs. ...moi j'aime bien....
Pou moi Les Gipsy king reste toujours une École ,Grâce à eux que j'ai aimé la guitare
comment peux t on ne pas aimer ils sont dans fetes les mariage etc etc pour ma part je dit olé que viva la fiesta y la musica mitch no seas malo con ellos
Sa complète bien,pour moi sont capables de tout chanter avec un style bien a eux j aime beaucoup .
on s 'eloigne des annees 90 malheureusement
moi meme si ils taperaient sur des casseroles j'aimerai ! donc no comment!!
oui ils ouvrent un nouveau style.... plus commercial claro!!! domage a mon gout aussi... mais on peut pas renier leurs albums passés (a regrets d'ailleurs)
faut bien vivre .... a cours d'inspiration, peut être. Ou envie de faire autre chose, justement parce qu'ils n'ont plus le monopole dans leur genre.
En même temps, les nouveaux albums, d un autre style, quelque soient les artistes, il faut quelque temps pour les adopter.
Vous verrez ... a la prochaine rencontre .... on aura 25 fois de suite "samba samba"
Nicolas il est cuit, c'est souvent à la limite du faux voire completement faux comme sur la magnifique reprise :u: de "stranger in the night" à la fin,...
des fois on dirait même que c'est pas en place "vers 3min 30"
Et c'est bateau, du vu et revu.Ils se font vieux c'est dommage..
C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!
J'ai Chico & the Gypsies qui chante tu Charles Aznavour ben sa reste bon enfant,musique bonne ces quand même des musiciens mais le chant reste classique ,rein a voire avec CIPSY KING qui reste la référence du flamenco chanter grand public.
ca s’écoute bien sur mais j'ai dans mes souvenirs d'enfance des chanson et music des gipsy qui fait que je suis rester a l’ancienne ,je ne les reconnais pas trop sur se son version samba .musc de carnaval lol. sinon je les adores en général et ils sont très sympa ...
Et c'est les meilleur !!!!!!!!
y parait .
lionel.30 a écrit:
moi meme si ils taperaient sur des casseroles j'aimerai ! donc no comment!!
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis apres des millions de disque vendu et des milliers de dates dans le monde entier quand tu vois les sourires (de Andres ...notamment ) là il y a qu'une chose a dire ... RESPECT les GIPSY KINGS !!!!!!!!!!!!!!! et MERCI !
rien a dire juste wouhaou
c sur ki sont u une belle carriere
rendai a cesar se qui et a cesar !!!
RENDEZ A CESAR CE QUI EST A JULES !!!! rien ne leur appartient, pratiquement aucune creation ( a part quelques instru de tonino ) tout est pique dans le folklore espagnol ou sud americain !!!! arrange par les pro des studios parisiens ( merci claude martinez, leur producteur d alors ) faut arreter de fantasmer sur les gk !!! ce sont de bons musiciens mais ils ont surtout eu la chance d etre la au bon moment abrazo a todos
encore une fois je constate qu'on s'ecarte du primo sujet proposer par franck (merci en passant). Donner notre avis sur une prestation qui plus est , originale par rapport a ce que l'on a l'habitude d'entendre venant de GK . au lieu de ca, qu'est ce qu'on voient, l'analyse de la carriere des GK. Moi je suis d'accord avec certain sur le fait qu'ils n'ont pas beaucoup de compos etc.., mais ils ont tendance a oublié que meme s'ils font des reprise , ils le font avec un certain talent qui a fait que le monde entier aiment ces vieille chansons . et puis , des reprises , tous les artistes en font ( des plus ou moin bonnes) et des daubes aussi !!! que celui qui n'a jamais remué son popotin sur la danse des canard me jete la premiere pierre !! abrazo a todos
mitch arete avec tes conneri stp (rien ne leur apartien stp) je me demande a qui sa apartien !!!
marlon ne t'en fait pas, mitch est particulier ! tu apprendra a le connaitre, sache que sont avis ne reste que le sien !!
particulier, oui... maraméoué k is pruzumit
marlon.baliardo a écrit:
mitch arete avec tes conneri stp (rien ne leur apartien stp) je me demande a qui sa apartien !!!
assé d'accord avec marlon baliardo ! a qui sa appartient alor ? au pape peut etre ?
comme toute oeuvre ancienne, ca tombe dans le domaine public et ca appartient a tout le monde ( sacem et ayant droit ) abrazo
C est vrai qu ils ont enormement de reprise de vieux morceaux mais ont peut pas leur enlever leur talent c est grace a eux je pense qu il y a autant de monde sur se forum car les tak tak boum boum tckic talactatoum bing bing coin coin. (lol )de franky c est de la rumba et pour enormement de monde la rumba c est gipsy kings et ils viennent sur l forum pour jouer du gipsy
je pensais pas autant pour chico interprète , bien et toi franky : combien ?
mer chico il ses pas faire 1 compas ron arètè 1 peu mdr
c'est qui chico ? hahahahahaha
chico un imposteur
mouai .....
double mouai ....
d'un autre coté il vous a rien demander chico..et quand vous aurez la carriere qu'il a,si un jour vous l'avez vous pourrez peut etre dire ci et ca.parceque vu le nombre de concert qu'il a fait et qu"il continue a faire si il etait aussi nul que ca il aurait pas durer. y' a qu'a voir le nombre d artiste qui font une chanson et qui disparaisse.
on part de tonino pour atterir sur chico...toujours la meme rengaine rien de constructif. a force je commence par croire que c'est de la jalousie.
soyez plus clair, il faudrait développer un peut plus vos arguments, vous estimez que Chico (Bouchikhi) est un imposteur à quel niveau ?
par ce qu'il n'est pas gitan ? par ce qu'il ne devrait pas être dans le milieu du spectacle ? par ce qu'il ne devrait pas être à la SACEM ?
parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!
sansonMar 20 Sep 2011 - 12:39