RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092011
Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Paco_d11

Commentaires

parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!
Anonymous
si on base sur le groupe je pense qu'il tienne largement le pavé

gipsy king

https://www.youtube.com/watch?v=TB0VBol03p8

chico and the gipsy(avec ancien soliste mario regis)

https://www.youtube.com/watch?v=Kt_Y8reIAPU

avec le respect que je dois au deux groupe la je choisis chico et les gipsy....
douce@france
Bien loin du sujet au départ si on aimer le nouveaux style des Gipsy kings,aprés si le groupe se déchire pas notre faute ,Chico et sont groupes mérite sa place comme tout autre artistes.A force de tirer la couverture trop sur des préférences familiaux,bien peur qu une armée de bouclier se lève contre toi,a 15 ans il faut voire plus loin que sont nez lol
xaviercad34
quand je dit ( mouai ...) c'est que je suis pas d'accord !!!!
( moi ) ce que je pense , c'est que: chico a bien su manager le groupe
a un moment donné!!!
et a aussi contribuer a sa notorieté ( je parle des gipsy kings ) pas de los reyes .
( cela reste mon avis personnel )
j'abandonne le debat ( ça tourne en rond )
hasta pronto los amigos
josemaria113
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez

les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe
josemaria113
josemaria113 a écrit:

mais jamais vu un euro venu de leur part
franck babou
Franky a écrit:
soyez plus clair, il faudrait développer un peut plus vos arguments, vous estimez que Chico (Bouchikhi) est un imposteur à quel niveau ?

par ce qu'il n'est pas gitan ?
par ce qu'il ne devrait pas être dans le milieu du spectacle ?
par ce qu'il ne devrait pas être à la SACEM ?

francky je vois que tu relances un sujet "sensible est au combien récurant...je te laisse le gérer celui la lol !!!
bonne chance !! hahahahaa
josemaria113
qu'ils se demerdent deja entre les gypsy et chico et que nous on profites de la musique comme on l'aime entre ami hihi

:oléolé: )°°° µmusic
xaviercad34
francky je vois que tu relances un sujet "sensible est au combien récurant...je te laisse le gérer celui la lol !!!
bonne chance !! hahahahaa

LOL !!!! ta raison franck , attend je vais essayer !! LOL

que ce soit : (gipsy kings,chico,tonino,kema,paco,tomatito,peret...ect,ect )
(rumba ou flamenco...) on est tous là pour la meme chose !! LA MUSIQUE toutes differente dans les styles et dans les appréciations de chacun .
qu'une chose a dire les amigos VIVA LA MUSICA olé
et VIVA LE FORUM aussi
on se régale !!!!!!!!!!! LOL

Anonymous
mais c'est qui ce chico ?
xaviercad34
bé un imposteur !!! roooo michel tu suit pas !!!!! LOL
je plaisante .... desolé
Anonymous
josemaria113 a écrit:
josemaria113 a écrit:

malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazo
Anonymous
moi aussi j'ai écrit un truc sympas , c'était ya longtemps , c'était une carte postal que j'ai envoyé a ma maman , mais je crois que ça compte pas !!!! pourtant c'est bien moi qui l'est écrit mais la sacem ma rien donné non plus joselito haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abrazo compadre ( vaya broma jejeje )
josemaria113
michelmula a écrit:
moi aussi j'ai écrit un truc sympas , c'était ya longtemps , c'était une carte postal que j'ai envoyé a ma maman , mais je crois que ça compte pas !!!! pourtant c'est bien moi qui l'est écrit mais la sacem ma rien donné non plus joselito haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abrazo compadre ( vaya broma jejeje )

hahahaahahaha on va allez voir la sacem et leur demander qu'est que c'est qui se passe ?????????,,
josemaria113
mitch a écrit:
josemaria113 a écrit:
josemaria113 a écrit:

malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazo

diffusez a la tele "sur la chaine la locale", en radio et je crois meme en amerique du sud mais bon c pas grave, la musique c'est ma drogue avec le ricard hahahaha

besos flamencos a todos compadres
xaviercad34
haaaaaa voila un bon sujet le RICARD !!!!!!!!!!! josé là je comprend compere !!!
viva le ricard assaaaaaa amigo !!!!!!!!!!!
LOL
Franky
marlon.baliardo a écrit:
parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!

Chico a toujours voulu avoir plus que les autres ?
hé hé, et bien libre à toi de proposer des meilleurs contrats et un meilleur salaire ("aux autre") et ils viendront peut être jouer avec toi, hé hé.
et si tous les groupes qui chante du Gipsy Kings sont des imposteurs... on est pas sortie de l'auberge...

Je comprend que tu n'aimes pas son groupe, je ne suis pas fan non plus, mais si tu le croise dans une soirée, oserais tu le traiter d'imposteur du groupe qu'il a fondé et dont il a était le leader pendant plusieurs années...(?)

help SVP on discute avec le sourire hein, pas de polémique, soyez Côôl car sur ce Post :giro: Mister Babou me laisse tombé, et en plus ce Weck-end je ne suis pas là ! joker

merci y viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Anonymous
en tout respect que j'ai pour chico, pour moi ce n'es pas un guitariste, juste comme il a beaucoup de connaissance et un grand parcour musical il es encore dans le biseness ..! bien évidament sans jamais changer de registre sa doit faire o moin 30 ans kil fai du djobi jdoba
franck babou
t’inquiète franky, Very Happy
je regarde de près ce poste en plus c'est au départ ma topic !!!!!!
chico castillo ????? hiiiiiiii
Anonymous
xaviercad34
totoskaya a écrit:

BIEN VU !!!!!!!! MDRRRRRR
fracolatino13
marlon.baliardo a écrit:
C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!

tu peu me le passe svp l album
marlon.baliardo
comment ?
marlon.baliardo
chico na jamais etait leeder des gipsy kings persone et leeder je c'est mieu ke vous jelé voi tt les jour
Anonymous
Message effacé, SVP pas de diffamation sur le Forum.

Franky.
josemaria113
chico ou baillardo ou les reyes sont des artistes connus et reconnu !!!!!

de quoi on parle là, est ce que tous ceux qui criquitent ont une carriere artisique ou autre ou est ce que ce ne sont que des jaloux!!!!!!!!!!!!

nous sommes des amateurs pour la plupart alors avançons dans la musique chacun a son rythme et laissons les vrais artistes faire leur chemin comme ils l'entendent.

allez un petite rencontre avec plein de ricard qui coule a flot, de la bouffe pour etre bien et nos guitares pour apprendre c'esst de cela qu'il s'agit pour nous la biz flamenca a tous et a tres tres bientot;
josemaria113
je n'ai pas vraiment dit ce que je pensais a ce sujet, puisque je parle alors autant vous dire ce que je pense. effectivement chico avait un carnet d'adresse bien rempli et c'est bien grace a lui que les gypsy king sont ce qu'ils sont aujourd'hui, la musique il l'a connait tres tres bien, malgres ce que j'ai pu lire, et sans les baillardo ou les reyes, il n'aurait riern fait non plus donc chacun leurs responsabilites dans leur reconnaissance et dans leur rupture aussi.
voila c mon avis et ça n'engage que moi.
dans un groupe il faut des bons musiciens, un bon chanteur et aussi un bon carnet d'adresse, ils avaient tous et il se sont perdus sur les chemins du succes tant pis pour eux et dieu pour tous.
AMEN
Anonymous
meme si ca doit en embeter beaucoup, chico a bien ete le leader et le fondateur des gk n en deplaise a certains, il a continue a faire du gk mais sans eux, preuve qu ils ne sont pas irremplacables et qu il ya beaucoup de talent parmi tous les musiciens gitans de camargue !!! abrazo a todos los gitanos rumbero, comme dit jose maria, arretez vos querelles de clochers et jouez !!! vivez votre passion Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 715595 dans le respect de chacun
Anonymous
en parlant de super guitariste niveau international, ouvrez vos horizons avec antonio el titi, je crois qu il est de marseille !!!! gitano que tiene uno puro toque et des compos !!!! je vous dis pas !!!! il a collabore avec les plus grands !!! abrazo
marlon.baliardo
mitch je le re dit encore 1 fois chico n'a jammais etait le leeder des gk c'etait lui qui parle mais sans plus (vue quil ne sai faire que sa lol)
Anonymous
mitch a écrit:
en parlant de super guitariste niveau international, ouvrez vos horizons avec antonio el titi, je crois qu il est de marseille !!!! gitano que tiene uno puro toque et des compos !!!! je vous dis pas !!!! il a collabore avec les plus grands !!! abrazo

El Titi est un très bon guitariste, je l'ai vu jouer à 2 reprises, il a l'élégance du jeu et une superbe technique.
papyguitare
[ arretez vos querelles de clochers et jouez !!! vivez votre passion Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 715595 dans le respect de chacun[/quote]

ben ouiiiii sunny
oyééééééé

µmusic *love* Elle est pas belle la vie ? :?:
tito83300
il ne faut pas critique tout le monde n est pas parfait peu être mais il permet a des gens de travailler et de vivre de leur passion puis reston sur le sujet qui est presente qui est la chanson des gk rien ne leur appartient peut être mais il le chante et le font avec leur coeur et sa c est le plus importent qu il nous fasse vibrer encore 100ans respect a eux
Anonymous
chico est un incontournable dans la carriere des GK , ils n ' eussent été probablement pas aussi loin et aussi haut sans lui et martinez et autres ...
marlon.baliardo
et que serrait venu martinez chico et les otre sans les gk ??
tito83300
seul dieu le sais lol
Anonymous
marlon.baliardo a écrit:
et que serrait venu martinez chico et les otre sans les gk ??
c devenu chico et les gibsy comme quoi ils ne sont pas irremplacables ( il y a beaucoup de bons musiciens chez les gitans )
tito83300
oléééé
marlon.baliardo
c'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
tito83300
le forum n est plus ce que c etait
Anonymous
marlon.baliardo a écrit:
c'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazo
Franky
tito83300 a écrit:
le forum n est plus ce que c etait

Oui, c'est normal car l’accès à ce Forum est entièrement libre à tous, ce n'est pas un petit club fermé sur sélection d'amies, aujourd'hui il y a beaucoup plus d'inscrits qu'avant, donc plus d'esprit départagé, plus de revendications, plus de liberté d'expression, mais aussi plus de vidéos de partage, plus d'infos, plus de discutions, plus de découverte, on avance tous ensemble en communauté culturelle et musicale.

Il faut savoir accepter les différentes mentalité de chacun, les différent point de vue qui forme parfois des longues discutions, les critiques qui sont quelque fois constructive, etc, etc...

Ici on est sur un lieux de discutions virtuel,
mais ça n’empêche pas que dans la réalités (hors virtuel), comme lors de la dernière rencontre, je crois que l'on a tous apprécier le climat initial de la famille du forum flamenco rumba, avec de l’amitié, du partage, du respect et de la bonne humeur.

µmusic
sanchez30

avec de l’amitié, du partage, du respect et de la bonne humeur.

c'est exactement comme ça que ça doit ce passer les coco!!!!!!

tito83300
franky ce que je veux dire c est que au lieux de parler de un a fait sa l autre a copier l autre eux sont mieux que enfin toute c est chose hors sujet du topic la autant le faire dans une discussion ouverte dans la bodega ou c est fait pour parler de tout apres au debut ou je me suis inscrit c etait different plus base sur le partage des experience la le moindre truc poste c est source de critique qui n ont rien a voir avec le reste
marlon.baliardo
mitch a écrit:
marlon.baliardo a écrit:
je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazo
alr sela mitch c'est la plus belle mdrrrr alr on les a plus entendu dpuis (1991)
avec lalbum mosiaque 92 le live en 1992 av estrellas 95 love songs 93 love et liberte 93 compas 97 somos gitanos 2001 roots 2004 pasajero 2006 et bientot le 2011 et jen passe des chanson partout filme pub...etc......et alr d concert.....enfin bref areton de parler des gk c'est les maitre il fo pas parler deux il fo les metre de coter en quand 1 groupe sera plus for on en reparlera ciao !!! sans rancune
sensei42
bien dit marlon .on peut dire ce ke lon veut c grace a eux ke beaucoup de personne son devenu des amateurs de flamenco entre autre ,et meme si il y a des reprises de faite je dis c ten mieu ca remet au gout du jour des morceaux oublier ou alor pas telement connu. µmusic
Anonymous
marlon , tu as un groupe ou tu es dans un groupe qui ne marche pas mais qui reve de marcher et un chico ou un martinez te propose un contrat , tu fais quoi ?
marlon.baliardo
je signe qu'elle question mdr mais c'est pas comme sa il y avait les baliardo et 1 de leur oncle D1av mon pere(diego) et mes oncle tonino et paco et dailleur tonino etait accompagnateur c'estait mon pere le soliste et De lostre coter los reyes et leur pere et quand chico c'est marier av leur seur il et rentre dans le groupe ensuite il y a u st tropez etc....
Anonymous
c etait pas encore les GK mais LOS REYES Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 614363 abrazo
Anonymous
oui je te crois marlon car je savais pour l'histoire des gk , mais tu as des soucis avec chico ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum