josemaria113 a écrit:http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez
les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe
Franky a écrit:soyez plus clair, il faudrait développer un peut plus vos arguments, vous estimez que Chico (Bouchikhi) est un imposteur à quel niveau ?
par ce qu'il n'est pas gitan ?
par ce qu'il ne devrait pas être dans le milieu du spectacle ?
par ce qu'il ne devrait pas être à la SACEM ?
josemaria113 a écrit:malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazojosemaria113 a écrit:http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez
mais jamais vu un euro venu de leur part
michelmula a écrit:moi aussi j'ai écrit un truc sympas , c'était ya longtemps , c'était une carte postal que j'ai envoyé a ma maman , mais je crois que ça compte pas !!!! pourtant c'est bien moi qui l'est écrit mais la sacem ma rien donné non plus joselito haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abrazo compadre ( vaya broma jejeje )
mitch a écrit:josemaria113 a écrit:malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazojosemaria113 a écrit:http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez
mais jamais vu un euro venu de leur part
marlon.baliardo a écrit:parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!
totoskaya a écrit:
marlon.baliardo a écrit:C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!
mitch a écrit:en parlant de super guitariste niveau international, ouvrez vos horizons avec antonio el titi, je crois qu il est de marseille !!!! gitano que tiene uno puro toque et des compos !!!! je vous dis pas !!!! il a collabore avec les plus grands !!! abrazo
marlon.baliardo a écrit:c devenu chico et les gibsy comme quoi ils ne sont pas irremplacables ( il y a beaucoup de bons musiciens chez les gitans )et que serrait venu martinez chico et les otre sans les gk ??
marlon.baliardo a écrit:je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazoc'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
tito83300 a écrit:le forum n est plus ce que c etait
mitch a écrit:alr sela mitch c'est la plus belle mdrrrr alr on les a plus entendu dpuis (1991)marlon.baliardo a écrit:je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazoc'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
marlon.baliardoVen 7 Oct 2011 - 16:58