Pas de réponse écrite avant la clôture du sondage... clique sur ce qui te semble être la bonne réponse.
Saye jai clic ok jatend dsl lol
c'est bon
a voté
a voté et bon match !!!
a voté, c'est drôle j’étais justement entrain d'en jouer une en me connectant au fofo !
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... )
pykatchoo a écrit:
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... )
Bin si c'est du jeux, car le but de ces devinettes c'est de se divertir mais aussi de s'instruire sur la culture du flamenco, donc quelqu'un qui ne sait pas la réponse et qui prend le temps de chercher sur google c'est très bien dans l'esprit du jeux.
A voté
à voté c'est comme por ..... sauf qu'on le compte au temps .....
la solea et la soleares sont differentes
LADREM1 a écrit:
la solea et la soleares sont differentes
Peux tu nous décrire la différence ?
depuis lentemps que je me suis plangé sur cette petite différences de grammaire (Entre Soléa et Soléares)
Et j'ai trouvé que La soléa est une famille parmi les modes du chant flamenco mais les soléares indique une différence entre les mélodies qui sont traditionnellement répertoriées selon leur origine géographique et j'attends d'autres explication s'il ya lieu
arfffffff moi j avais mis . c'est po bon pourtant 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et arfffff suis planté
Bonsoir !! Il y a autant de différences entre la Solea et las Soleares qu'entre la Buleria et las Bulerias ou la Alegria et las Alegrias, un coup au singulier, un coup au pluriel..... Lacho Drom Bajani
surtout que lorsque l on parle de compter, il s agit de structure rythmique cellulaire de 12 TPS propre a tous les palos flamencos ( ternaires ) sauf les binaires, tangos colombianas et autres rumbas !!! abrazo je suis tout a fait d accord avec bajani
A voter
Merci pour Bajani et Mitch pour l'explication
a voté
a voté
ah je comprends maintenat pourquoi certains dans les coms n'écrivent que ou "mdr"
a voter
A voté
la solea ce joue en BiiiiiiiiP comme la buleria ou la allégrilla
Je vote pas je connais pas la réponse mais si on joue carré 7 temps serrai faux pour moi
BOn j ai trouver bonne réponse ,je me suis fait aider part mon livre (guitare flamenca)
BiiiiiiiiP temps
elle se joue sur 12 temps
Devinette terminé, avec 71% de bonne réponse, en effet il fallait répondre 12 temps.
tito83300Ven 30 Sep 2011 - 23:11