RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devinette flamenca la "soleares"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

poll¿ La solea se joue sur ?

4 Temps
29
17%
7 Temps
21
12%
12 Temps
123
71%
Total des votes:
173
Sondage clos

30092011
Devinette flamenca la "soleares"

Devinette culturelle, la solea se joue sur combien de temps ?

Commentaires

tito83300
c est pas 4 temps??
Franky
Pas de réponse écrite avant la clôture du sondage...
clique sur ce qui te semble être la bonne réponse.
tito83300
Saye jai clic ok jatend dsl lol
REYESjose
c'est bon -)
papyguitare
a voté
Slider
a voté et bon match !!!
franck babou
a voté, c'est drôle j’étais justement entrain d'en jouer une en me connectant au fofo !
pykatchoo
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... lol )
Franky
pykatchoo a écrit:
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... lol )


Bin si c'est du jeux, car le but de ces devinettes c'est de se divertir mais aussi de s'instruire sur la culture du flamenco,
donc quelqu'un qui ne sait pas la réponse et qui prend le temps de chercher sur google c'est très bien dans l'esprit du jeux.
Anonymous
A voté µsurprise
yshay torres
à voté
c'est comme por ..... sauf qu'on le compte au temps .....
Anonymous
la solea et la soleares sont differentes
Franky
LADREM1 a écrit:
la solea et la soleares sont differentes


joker Peux tu nous décrire la différence ?

Anonymous
depuis lentemps que je me suis plangé sur cette petite différences de grammaire (Entre Soléa et Soléares)

Et j'ai trouvé que La soléa est une famille parmi les modes du chant flamenco mais les soléares indique une différence entre les mélodies qui sont traditionnellement répertoriées selon leur origine géographique et j'attends d'autres explication s'il ya lieu Very Happy
papyguitare
arfffffff moi j avais mis . c'est po bon
pourtant 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et arfffff suis planté
Bajani
Bonsoir !!
Il y a autant de différences entre la Solea et las Soleares qu'entre la Buleria et las Bulerias ou la Alegria et las Alegrias, un coup au singulier, un coup au pluriel.....
Lacho Drom
Bajani
Anonymous
surtout que lorsque l on parle de compter, il s agit de structure rythmique cellulaire de 12 TPS propre a tous les palos flamencos ( ternaires ) sauf les binaires, tangos colombianas et autres rumbas !!! abrazo je suis tout a fait d accord avec bajani Devinette flamenca  la "soleares" 715595
Stephan88
A voter _^^_
Anonymous
Merci pour Bajani et Mitch pour l'explication
rumbita78
a voté *chap
lionel.30
a voté slt
aflamenco
ah je comprends maintenat pourquoi certains dans les coms n'écrivent que lol ou "mdr" *humour
tijer
a voter
Georges Emmanuel
A voté
juan34
la solea ce joue en BiiiiiiiiP comme la buleria ou la allégrilla
lol
douce@france
Je vote pas je connais pas la réponse mais si on joue carré 7 temps serrai faux pour moi ¤c001
douce@france
BOn j ai trouver bonne réponse ,je me suis fait aider part mon livre (guitare flamenca) µ5
juan34
BiiiiiiiiP temps
Tite83
elle se joue sur 12 temps
Franky
Devinette terminé, avec 71% de bonne réponse, en effet il fallait répondre 12 temps.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum