RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06102011
Bonjour à tous

Bonjour, ravi d'avoir trouvé ce forum, et nouvel adepte du tchikiboum, 2 mois que mes doigts me supplient d’arrêter de taper sur la caisse de ma guitare, cours en ligne très péda (n'étant pas forcement adepte de solfège ça me convient) j'ai juste une question......Je joue de la guitare à l'envers( les basses en bas, un gaucher contrariant quoi!!) est ce que cela peux influencer négativement sur le "coup de main" rumba ?
Voila et viva la musica

Commentaires

sanson
_crasy_ _crasy_
les base en bas----- ££ ££ Guitariste Guitariste
avatar
bienvenue! Les basses en bas ¤c069 :bling: c'est sur que sa pose problème!
Anonymous
Bienvenue Amigo ,Les Basses en bas ben j'ai une solution simplement il faut marché sur la tête comme ça le problème est réglé mdrrr , :u:

Je plaisante Amigo soyez les bienvenue , je pense il faut s’habitue de joué les basses en Haut -)

Dernière édition par LADREM1 le Jeu 6 Oct 2011 - 19:58, édité 1 fois
lionel.30
ola amigo !! j'en connais pas mal qui jouent comme ca !!! (ps: des bombes) *chap
papyguitare
bienvenue amigo µ5
arfffffff £Guitarist
Les basses en bas je connais un ptit gars lol qui jouait à l'envers sur une gratte elect et c'était une bombe ! ! ! c'est Jimmy Hendrix *love*
µmusic
tito83300
bin je pense pas que sa pause probleme
sensei42
ca depnd tes gaucher ?yen a un dans ma guitare s'apelle revient il fait la meme !et il faut les pikés de fou kil envoi le bonhomme!!
je trouve ca pluto bien tu auras ton propre style ta signature en kelke sorte ,apres ca va peut etre difficile pour aprendre des morceaux et autre mais tout est possible .
pykatchoo
slt sois le bienvenu zanodilo slt
Orco13
bienvenu a toi :b:
Elias
Bienvenue !!!
REYESjose

bienvenue amigo !! -)
carmen92
Bonjour à tous Vpvzuq21
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum