assssssssaaaaaaaaaa!!!!!! on parlais de toi avec valerie sur le chemin du retour !! et je trouve que t'as un super timbre de voix !! faut qu'on travaille tous ca avec flo aussi !!! moi tu m'a regalé ma coui-lle !!!! avec ta voix en plus toi et flo , vous avez pas de track !! et ca c'est bon a plus les compadrés!!!!!
ps : pour mettre a l'endroi , quicktime !! c'est paquita qui m'a filer l'info
bé....merci lionel OUI ça serai trop bon qu'on se revoit et qu'on se travaille quelque morceaux en plus tous les 3 on à a peu pres le meme niveau et en plus on s'entend bien !!!! :drunken: alors pour moi c'est quand vous voulez !!!!! j'suis partant
et pour quiktime j'ai entendu quand paquita là dit mais j'y suis pas arrivé
ben j'organise ca !! et entre deux rumba , je te montre pour quicktime !! ps : ne rougis pas, tu merites les compliments !!
gracias mi amigo !!!
merci pour le partage
Eh les gars vous avez fini de vous faire des bisous!!! lol
un tit apéro kan vous voulez : \\
ki est-ce?
c'est moi !!! mdrrrr
moi je vous propose chez moi dimanche midi !!!!! \\ \\ :^¨^: dans l'ordre ! mdrrr
flo on t'en fera des bizous aussi t'inquiet !!!! pour l'apero guitare c'est quand vous voulait les zaz (amis) faut en profiter t'en qu'il fait beau !!!!!!
bon jr repete !! DIIIIMMMMAANNNCCHEEEE MIIDIIIIIII !! lol FLO et XAV , vous emmenez guitares et bonne humeur , femme acceptées (si elle conduisent aux retour !! lol) et moi je m'occupe du reste !! debut on va dire , 11 heure fin , ben on vera ! lol
ca vous va? donnez moi une reponse rapide ! que je m'organise !! @ + les compadrés
pour moi c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j't'envoie mon tel en mp
ca roule !!!!!
AAAAAAAAaah les gars je suis deg je peux pas dimache midi je fête l'aniversaire de ma mère!!!!
c'est pas cool du tout ça
tu te dbrouille !!! lol tu mange le gateau a 12h et tu nous rejoint !!! mdrrrr
en plus j'ai l'intention qu'on bosse un peu ce coup ci !!! (promis je lacherai mon verre de punch!! mdrr)
oui moi aussi j'aimerai bien bosser un peu...
je vais me bouger t'inkiète je vous rejoin apres mais faut pas que ce soit fini à 15h00 aussi.
Pke si je viens c'est pour faire festigypsi chez toi coco!!!!!!!
tu veras , chez moi c'est fiestigipsy 365 jours par ans !!!! oléééééééé
Ouh je vois que St hippo à encore fait des amis ici ;))
Merci Franky...
c'est clair seb !! merci francky !!dommage que tu soit si loint !! sinon t'aurais fais partie de la salve !!!! besitos compadré
tu auras compris que "mi casa è tu casa " amigo !!!
bonne festigipsy a vous tous et soignez bien les guitares !!
merci josé !! t'inquietes , on va les bichonner ! et si il en seort quelque chose de bon , on partagera !!!
kelk choz de bon ?
avec nous dèrrière les guitares je parierai pas la dessus LOL
bon pour dimanche j'abrège la petite réunion de famille et j'arrive! je pense que je serai là pour le goûter avec femme et enfants! keske j'emmene?
soit pas nagatif !! lol , ben t'emmene votre bonne humeur !! et je sai pas moi ce que tu veus pour rehydrater les gosiers !!! lol envois moi ton tel en MP je t'appele ce soir ver 20 heure
06 17 40 51 54
je le donne en toute confience sur le forum. vaut mieu me contacter vers 19h00 car je ne capte plus une fois chez moi!!!
pensez à envoyer vos vidéos bon apéro et bonne gratte....
lionel.30 a écrit:
tu auras compris que "mi casa è tu casa " amigo !!!
Je m'y vois déjà... Autant de guitares que ça... Une ambiance du tonnere avec un petit breuvage belge bien frais que nous apporterons de chez nos très proche voisins belges... (demande à Franky j'apporte de temps à autre de minuscule(s) bouteilles de bière,lol)
Et t'inquiete les prochaines vacances dans le sud sont en préparation, on passera promis )
xaviercad34Dim 9 Oct 2011 - 20:13