RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13102011
présentation

Salut à toutes et à tous, je m'appelle juan et j'ai oui 39 ans et en janvier 40 !!!! mdrrrr bref .

Depuis longtemps je joue de la guitare, enfin je "déjà j'ai poussé mon premier cris de chant en sortent du ventre de ma mère
avec ma £Guitarist :) ".

A présent j'ai du temps et je souhaite reprendre car le flamenco me sort des tripes et j'ai vrément le sentiment de vouloir le donner au autres.




A bientôt et µmusic

Commentaires

douce@france
présentation 02_bie24 merci beaucoup JUAN 34 pour t on partage avenir mais pour le moment bienvenue parmis nous Very Happy et je confirme oui les années passe vite hihihi mais courage il reste encore tu temps enfin j'espere !!!lol
monteurdecabeza
très jolie illustration de bienvenue douce@france, c'est original au moins!

pour ma part, je souhaite à juan 34 de passer d'excellents moments sur le forum!
papyguitare
bienvenue amigo £Guitarist
juan34
merci pour l'accueil -)
juan34
commen sa ce fai que je ne voi personne sur tchat?
lionel.30
bienvenue chez les rumberos juan ! c'est tout a fait l'esprit de pzartage qui nous convien a tous !!! belle entrée !!! £Guitarist
juan34
oui j'aime bien :)
juan34
dsl de demander mès je cherche un tchta de flamenco vous avez cela? svp
car le votre il y a personne? :)
REYESjose

bienvenue juan34 !! -)
Elias
bienvenue !!
Anonymous
bienvenue amigo _^^_
avatar
Bienvenue !
Moushe
Bienvenue -) Juan !! sunny *chap

Beaucoup de plaisirs parmi nous !! *bueno* *love* :e: µmusic
Anonymous
Bienvenue, et il y a souvent du monde sur notre visio tchat mais tu as du tomber au mauvais moment...
pykatchoo
slt juan34, sois le bienvenu parmi nous slt
juan34
vert qu'elle heure il y à dumonde sur le tchta?
juan34
butchy59 a écrit:
Bienvenue, et il y a souvent du monde sur notre visio tchat mais tu as du tomber au mauvais moment...


je coné un tchat plus accessible si tu veux

vien voir sur mon site
www.logispoker.com

A tres bientot µmusic
cabanyal84
salut juaan
juan34
je doit avoir un souci avec le tchat sa ne fonctione pas pour moi c'est embétent
Sad
juan34
petite annonce je voudré reprendre avec un petit groupe de music flamenco car j'ai vrément envie de faire ce qui me plai j'ai été retenue par ma femme qui n'aimer pas cemonde la et voila après 10 ans je me retrouve seul avec ma guitare lol voila si il y a un groupe qui cjerche un chanteur ou guitariste fète moi signe je suis sur sète dans l'héreaul si vous voulez mon tel laissez moi un mp oki???


(dsl pour les fautes d'ortographes avec la culture andalouse le papa voulé plutot que j'aille travajar d'onc il y a n'a qui von à l'école jus ka tel niveau moi je suis allez jus ko portail Sad merci pour votre indulgence )
xaviercad34
bienvenu juan34 !!!!
:oléolé:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum