RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cherche explication mouvement main droite?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08112011
Cherche explication mouvement main droite?

Bonjour

je cherche depuis longtemps à travailler un mouvement très utilisé, mais dont je ne connais ni le nom, et sur lequel je ne trouve aucune explications...

C'est le premier mouvement sur cette vidéo (reino de silia)


ça ressemble à un roulement, et je pense que l'ordre des doigts c'est :

annulaire-majeur-index-retour d'index, en boucle... Mais je ne suis pas sur du tout et je n'arrive pas à trouver une manière de le travailler..

Si quelqu'un a une idée, une démo, ou au moins le nom de ce mouvement, ce serait génial!

Merci les amigos

Commentaires

Anonymous
c un double rasgueado sur 3 T en double croche, tu decomptes 1EEE2EEE3 amii amiii abrazo
eltitou
Merci pour l'explication; désolé pour le retard dans ma réponse, je n'avais plus internet. Je n'ai plus qu'à travailler tout ça on dirait..!

A la proxima amigo
Hamza-X
Hola ElTitou !..

Vraiment sympa cette Demo de Vicente Amigo. ¤¤¤

Continu comme ça !.... good

µmusic
Hamza-X
Encore moi !... dit moi le rythme derrière c'est un sample ou une boite à rythme ?
Elias
eltitou a écrit:
Merci pour l'explication; désolé pour le retard dans ma réponse, je n'avais plus internet. Je n'ai plus qu'à travailler tout ça on dirait..!

A la proxima amigo



Tiens amigo...

eltitou
Merci les amigos pour les précisions.

Hamza-X, désolé de te décevoir mais ce n'est pas moi (j'aurais bien aimé Very Happy) ; c'est une vidéo que j'ai trouvé sur youtube, et on voit bien les mouvement de la main droite, c'est pour ça que je m'en sers pour travailler le rasgueado
roumanoturko
tape roulement et claquement sur you tube les cours il sont bien expliqués
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum