RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande aide pour accords

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09112011
demande aide pour accords

mes amis, je narrive pas a trouver les accords de cette belle chanson de MANOLO
c est son p... de petit doigt qui massque . Jai fait ce morceau de la belle video de YANNIDAN, specialement pour essayer de jouer cette chanson .
Ca paraissait facile, on voit très bien les doigts, mais...je narrive pas.Si vous voulez envoyer le tablatures par email, c est: jomomo@orange.fr.
Si il y aura des hispanophones, un petit aide avec les mots ?? Por favor .....!

Commentaires

xabi
cest vrai il fait des accord bizarres
Franky
el caballo viejo Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as...
une vidéo, des gros plan, et visible a tout moment sur internet !!!

Arrow On nous aurai dit cela à l'époque, personne ne l'aurai cru, dire que l'on avait seulement un poste radio cassette et des disques vinyle, aucune matière visuelle pour rechercher les accords... Spécial Big Up à tous ce qui ont appris à jouer à jouer de la rumba dans les années 80 !

A mon avis il ne faut pas allé trop vite avec la guitare, sans porter de jugement, si malgré cette vidéo tu n'arrives pas à trouver, c'est sans doute que tu n'a pas encore le niveau suffisant pour jouer et faire sonner ces enchaînements d'accords, car franchement on vois bien ses positionnements de doigts sur le manche de la guitare.
LOULE34
salut a toi !!!!juste pour dire ce sont des accord a la mode si tu les voix pas bien regarde sur youtube des video de gino bissiere il joue tres souvent avec je l ai est apris grace a ses video alors pourquoi pas toi!!!!! *love*
Anonymous
je vous donne directement les diagrammes CAPO 1 §02120/§02420/ §2464§/§04642/424444/§4245§/§4244§/242224/2§122§/§0241§/0241/ REFRAIN FIN §4342§/§4344§/242224/§02010/024100/ sinon les accords simples sont la🇸🇮labm:do#:fa#m:si7:mi abrazo a todos :bling:
yacinoss
c'est une chanson des gipsy kings "quedate aqui" reprise par manolo a sa facon enfin je pense
aziz95
mitch a écrit:
je vous donne directement les diagrammes CAPO 1 §02120/§02420/ §2464§/§04642/424444/§4245§/§4244§/242224/2§122§/§0241§/0241/ REFRAIN FIN §4342§/§4344§/242224/§02010/024100/ sinon les accords simples sont la🇸🇮labm:do#:fa#m:si7:mi abrazo a todos :bling:

Merci Mr ,tu vois quand tu veux ! merci
Anonymous
c des accord simple juste qu'il sont transposé ! :u:
Anonymous
thomasmeucci a écrit:
ils ne sont pas transposés mais enrichis, la7M//SI9//LABm7//DO#m7//FA#m7/9//SI7/9//LAm9//MI7/9// *chap
Anonymous
mitch a écrit:
thomasmeucci a écrit:
ils ne sont pas transposés mais enrichis, la7M//SI9//LABm7//DO#m7//FA#m7/9//SI7/9//LAm9//MI7/9// *chap

oupss pardon jvoulais dire enrichi pas transposé ! merci mitch slt
Loshuertos
Magnifique chanson chanté par Manolo et merci Mich pour ces accords enrichis, ça sonne tout de même mieux à l'oreille. Muchas gracias *chap µmusic
el caballo viejo
xabi a écrit:
cest vrai il fait des accord bizarres

Franky a écrit:
el caballo viejo Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as...
une vidéo, des gros plan, et visible a tout moment sur internet !!!

Arrow On nous aurai dit cela à l'époque, personne ne l'aurai cru, dire que l'on avait seulement un poste radio cassette et des disques vinyle, aucune matière visuelle pour rechercher les accords... Spécial Big Up à tous ce qui ont appris à jouer à jouer de la rumba dans les années 80 !

A mon avis il ne faut pas allé trop vite avec la guitare, sans porter de jugement, si malgré cette vidéo tu n'arrives pas à trouver, c'est sans doute que tu n'a pas encore le niveau suffisant pour jouer et faire sonner ces enchaînements d'accords, car franchement on vois bien ses positionnements de doigts sur le manche de la guitare.

Tu as raison Franky, un peu plus de travaille et je reusirai, ( je suis de cet epoque 80) a cet epoque je vivait en hollande ,et personne jouait comme les gipsys,flamenco oui, mais jouer avec le compas en meme temps......
le message que jai ecrit cetait un petit essaie, pour voir si il y aurait des reponses .Et ca marche !
Merci pour ta creation du site flamenco rumba.
el caballo viejo
LOULE34 a écrit:
salut a toi !!!!juste pour dire ce sont des accord a la mode si tu les voix pas bien regarde sur youtube des video de gino bissiere il joue tres souvent avec je l ai est apris grace a ses video alors pourquoi pas toi!!!!! *love*

cest vrai, les meme accords.un peu plus visible que sur mon video . Merci pour ce tuyau !A+
el caballo viejo
mitch a écrit:

merci MITCH, !!
el caballo viejo
yacinoss a écrit:
c'est une chanson des gipsy kings "quedate aqui" reprise par manolo a sa facon enfin je pense

oui, il y a des elements dedans, il faut chercher un peu, merci ..!
el caballo viejo
thomasmeucci a écrit:

merci de ta reponse !!
yacinoss
el caballo viejo a écrit:
yacinoss a écrit:

oui, il y a des elements dedans, il faut chercher un peu, merci ..!

ce n'est pas que des elements c'est la chanson quedate aqui.
PAT 54
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum