RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hola!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22032008
hola!

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Kévin j'ai bietôt 20ans et je découvre un peu la guitare ! (j'ai commencé en janvier) j'avais une très vieille guitare flamenco (30ans d'âge au moins) mais les cordes étaient toutes relevées, c'était spécial ! je viens de m'acheter une belle guitarra de valencia et là ça envoie du paté ! Very Happy
J'aime bien ce forum ! très bien fait, merci à ceux qui y participe !
Sinon si des personnes de brest ou de quimper sont motivés à jouer quelques soirs... pourquoi pas !
ciao

viva el flamenco ! el flamenco puro !

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Kevin! Very Happy
melomaniak
bienvenu parmi nous kevin tu verras ce forum est très convivial j'espère qu'il saura t'aider à progresser !
quelle est le modèle de ta nouvelle guitare de valencia ?
rulian
bienvenue a toi kevin et bonne chance!
Anonymous
bienvenu kevin £Guitarist
jo l' artiste
bienvenue à toi! :$££$:
KeKoFruiT
j'ai une esteve 1GR03 ! je l'ai eu a 200 euros d'occasion (au lieu de 300 350€ neuf Very Happy )
cathy
slt kevin longue vie à toi sur ce forum
tromenie
slt je m apelle laurent de pleyben bientot locronan ou je construit . moi je me suis mi au flamenco il y a quelque temps . j aimerai bien savoir ou tu en es . ca peu etre sympa de jouer a 2 ou a plusieur !! tien moi au courant a+ merci
david
ola kevin $££$
diego
bienvenue a toi amigo et bon apprentissage £Guitarist
belle-ben
slt et bienvenue moi je suis de rennes sa fait de la route pour jouer une ou deux heure parcontre je vais organisé une rencontre au beau jrs tu seras le bienvenue
Gadjo Dilo06
salut Kévin £Guitarist
bienvenido kevin
eltonio
BIENVENUE KEVIN£guitariste
stratdogs
bienvennue,amigo
£Guitarist
ludo30
Bienvenue sur le forum!!!

£Guitarist
titcher
Salut amigoO!!!
jordan
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce message de présentation date de mars ... Faut lire un peu ...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum