RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un bon film a voir

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26112011
un bon film a voir

j'avait deja fait un poste sur e forum pour parler du style chaabi y'en a qui m'on demandé c quoi le chaabi un style de musique algerien voici un film qui sera bientot dans les salles si vous voulez aller le voir.

Commentaires

paquita
Il a l'air super ce film, ce qu'il y a de plus beau dans la musique c'est qu'il ny a pas de frontières, je te mets çi-dessous pour toi et les membres qui ne le connaitrait pas,une vidéo del Lebrijano grand chanteur flamenco qui a fait un disque dans les années 80 avec l'orquestre andalusi et a mélangé les 2 styles. ¤¤¤
Elias
Merci Yacine ça fait chaud au cœur !

Merci Paquita, j'ai eu cet album "Orchestre Andalou de Tanger et el Lebrijano en 1989 ou 90, d'ailleurs cette chanson en fait partie, je l'avais complètement oublié !
Il va falloir que je retrouve cette k7.. Very Happy
ivan11
merci pour l info, ca peut etre sympa sunny
Anonymous
Merci pour l'info mon frère c'est intéressant good
korrigan 35
salut yacinooss cette vidéo me touche beaucoup je suis breton ! et la je vois des
gens qui parle avec leur coeur !!! ( la guitare elle marche toute seul , juif et
musulman réuni grace à leur passion ,la musique le chaabi ne mourra jamais
il tombe et puis se relève mais cette fois ci je crois qu'il s'est levée d'un bon
pied !) c'est des paroles de sages un grand merci à toi je vais aller voir le film!!!!
kénavo l'ami un bon film a voir  290540
xabi
bizarre sa se prononce comme mon prenon
Elias
Comme quoi, on est tous des frères, ...ou des cousins éloignés ! Very Happy
korrigan 35
Comme quoi, on est tous des frères, ...ou des cousins éloignés !

si seulement tous le monde , avais se raisonnement Elias un bon film a voir  315201
MANOLO94
aller le 11 janvier je me fait un ciné
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum