RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSnifLes bases du flamenco

more_horiz
Bonjour a tous,
Je vois que sur ce forum il y a toujours réponse a toutes les questions , la mienne est la suivante : Est ce que quelqu'un aurait un lien avec les premières bases de la danse flamenco ? j'ai beau faire des recherches sur internet mais en vain !!
merci

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
je te conseil plutot un prof , ( un vrai ) , souvent les premiers pas en danse flamenca sont la sevillane , viens ensuite ou le tango ou la alegria avec les premieres escobs , paquita seras surement mieux calées que moi pour te conseiller !! -)

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
ya pas de recherche à faire faut sentir le flamenco pour le danser

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Merci pour vos reponses
@ Michelmula : j'ai chercher y a pas de cours de danse vers chez moi ou alors a 50 km :-( voir meme plus !!! et pourtant des gitans il y en a, mais ne donnent pas de cours
@ Lasselnassim : si je pose cette question c'est que j'aime la musique flamenca et la danse, je suis en admiration dés que j'entend quelqu'un jouer de la guitare ou que je vois des danseuses, toi même quand tu as découvert que tu avais une passion pour la guitare tu as appris a jouer non? je pense que pour la danse il en est de même.
Quand tu as une passion tu cherches a t’améliorer et c'est ce que je voudrais faire tout simplement .
-)

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Joss Faut Voire les écoles Flamenco ou association , tu peux même les contacter depuis leur site internet vont te guidé j'en suis sur....abrazo

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
merci Ladremi je vais faire des recherches sur les associations .
-)

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Holà Joss, je vole à ton secours, alors en fait de compte, ce que tu recherches c'est un cours de rumba?, en ce qui me concerne, je vais faire un stage (après les Fêtes en Janvier ou Février) d'initiation à la Rumba ,cela permet de pouvoir apprendre quelques pas pour pouvoir participer lorsque il y a Juerga(traduction : ben comme tu as vu avec les caserolas ou autres après les concerts). Sinon si c'est de la danse pure flamenca je suis du même avis que MichelMula, au départ Sévillane et après tango(4 temps) ou fandangos(3 temps comme la sévillane) puis alegria, solea, buleria par la suite sans oublier les tientos, garrotin que j'aime bien et farruca et biens d'autres. Si tu as des questions, n'hésites pas envoie moi un MP et je te donnerais mon Tél.


PS: Ladrem1 et lasselnassim, je danse dans votre pays avec des supers rumberos de Camargue pour le 31 Décembre

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz



paquita a écrit:
PS: Ladrem1 et lasselnassim, je danse dans votre pays avec des supers rumberos de Camargue pour le 31 Décembre


Soyez les bienvenues paquita, c'est un honneur _^^_

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Merci Paquita, oui c'est de la pure flamenca en fait juste apprendre quelques pas et le mouvement des mains, pour mon plaisir personnel, je ne vais pas non plus a mon age espérer monter sur scène :-) mais après un bon spectacle et si los caserolas sont là pourquoi pas !!! En général on trouve pratiquement tout sur internet mais là pour le flamenco rien qui explique vraiment les pas .
kiss! a bientôt peut être

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Alors c'est la rumba que tu veux apprendre, pas la danse pure flamenca car ce que tu vois sur les Vidéos c'est de la Rumba tout comme ce forum et non de la danse flamenca pure. De toute façon le mieux tu me contactes et on en discutes ensemble, le stage que je vais organiser me semble répondre à ta demande. Saludos rumberos Paquita

PS: LADREM1 Merci

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Joss' a écrit:
mais après un bon spectacle et si los caserolas sont là pourquoi pas !!!


on est toujours là !!! mdrrr Very Happy Very Happy Very Happy


EL YOYO  Les bases du flamenco 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
Ah ben tu vois Paquita j'en apprend tout les jours,alors c'est bien de la rumba!!
On se contacte Lundi si tu veut bien car demain tu as ton marché de Noel !!
kiss!
¤c001 Yoyo vous etes toujours présent dans les bons coups !! a demain !!
-)

descriptionSnifRe: Les bases du flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet