ça fais un bout de temps que je cherche les paroles et accords de chiribi chiribambam mais ya rien à faire. Ils veulent pas se montrer ni sur le forum ni sur google. Je met en lien la vidéo concernée :
En cherchant sur google j'ai trouvée cette vidéo de chiribi chiriba qui est bien sympas aussi en soirée. Les accords sont simples mais je ne connais pas les paroles ... voici le lien de la vidéo :
Ay juganet la de mi vida Ay juganet la de mi corpe A la gitana de mia vida A la gitana de mi amor Ay capita que de mi esperas su nina Que tenias un gran allegria Que se imagine su mia muy bella La quel diras su nom de mi
Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita
Ahora, ahora Mira esta gitana Mira como baila Mira que tiene gracia La carmena maya De su forma de vivir De su pronto de sentir Mira la gitana La carmena maya Mira la gitana
Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita
Di me ya si me quieres O si no me despiertao Di me si o tu me quieres Que yo voy a decir lo
apres tu remplace le refrain par chiribi chiribamba voila.
Yacinoss
Oooa merci yacinos jai plus qua bosser.
Et Joss calaverada in the poket pour toi LOL
super MFB
merci
Avec les accords =
Em Ay juganet la de mi vida E Ay juganet la de mi corpe C A la gitana de mia vida B7 A la gitana de mi amor Em Ay capita que de mi esperas su nina D Que tenias un gran allegria C Que se imagine su mia muy bella B7 La quel diras su nom de mi
Riff (2x): Em D Oy venga aqui venga ya tu bonita chiribi chiribamba C Oy venga aqui venga ya tu bonita B7 Oy venga aqui venga ya tu bonita.
Em Ahora, ahora
Mira esta gitana
Mira como baila D Mira que tiene gracia
La carmena maya
De su forma de vivir
De su pronto de sentir C Mira la gitana
La carmena maya B7 Mira la gitana ---
Em Di me ya si me quieres D O si no me despiertao C Di me si o tu me quieres B7 Que yo voy a decir lo
Tien c'est bizarre il n'y a pas de bonhommes noirs qui se marrent et qui me disent d'acheter l'album des GK... Non je déconne promis j’arrête...
En tout cas merci pour les accords j'ai pas encore eu le temps de la bosser ça va me faire gagner du temps.
Bon je l'achète ou pas alors?
sanchez30 a écrit:
Tien c'est bizarre il n'y a pas de bonhommes noirs qui se marrent et qui me disent d'acheter l'album des GK... Non je déconne promis j’arrête...
En tout cas merci pour les accords j'ai pas encore eu le temps de la bosser ça va me faire gagner du temps.
sanchez = Si j'ai dis ça sur l'autre post . . .c'est simplement par respect envers les membres du forum qui composent et qui sorte des CD Je suis persuadé que tu es assez intelligent pour le comprendre
si tu trouvé pas les parole c'est parce que le titre c'est, oy ! abrazo
Ola amigos
J'ai trouvé une version concert des Gypsie Kings une adaptation
Con mis Hermanos la cantaremos Esta rumba tan gitana Y tambien la rosaremos Con mi hermano Nicolas
hay ayudas de esta amor gitana ayudas de esta enbuscando me encontrarla nueva dime para cantaras nueva voz ha tranquila de una betey ha cantaras de un deti que es una santa dime seras que muy bien hay marcharle no te vivir.
R:Oy chiribi/3x chirimambao(3x)
ha llorao mira de esta gitana mira como baila,mira esta gitana mira esta gran camino.
R:Oy chiribi/3x chirimambao(3x)
lo me preguntarle como quiere de un dia pasao lo que naseo viento
https://youtu.be/HLS2c_RFofk
Joss'Lun 12 Déc 2011 - 23:07