RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chiribi

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27012009
chiribi

hola ! salut à tous je fais appel au nombreux amateurs et connaisseurs des gipsy Kings pour savoir si la chanson "Chiribi" fait partie de leur répertoire ou si ils l'ont emprunté. je ne la trouve pas dans leurs tablatures. quelqu'un sait de qui elle est.
merci et bonne gratte

Commentaires

abdou
paco a écrit:
hola ! salut à tous je fais appel au nombreux amateurs et connaisseurs des gipsy Kings pour savoir si la chanson "Chiribi" fait partie de leur répertoire ou si ils l'ont emprunté. je ne la trouve pas dans leurs tablatures. quelqu'un sait de qui elle est.
merci et bonne gratte


salut amigo

tu la trouvera dans l´album este mundo la chanson s´appelle oy et pas chiribi.
comme c quotidien chez les gitans ils changes les paroles alors il on chante chiribi a la place de oy venga aki venga alla tu bonita on a remplace par oy chiribi chiribi chiribi chiribamba. pour les accords

em d c b7

a bientot
sansdelucia
slt
si je comprend bien tu cherche les accords et savoir si chiribi et leur chanson et ben non dans les années 80 peut etre un peut plus c'est une chanteuse qui s'apel REMEDIO AMAYA qui la chanter bon apres les gypsi kings on enlevé quelque parole et l'on fait plus courte voila
pykatchoo
un petit lien
http://fr.youtube.com/watch?v=bZBgIgcHYSQ
paco
merci à tous pour vos réponses! j'ai trouvé la tablature! vive le forum flamenco-rumba
RUSO_GITANO
C`est le concert in LA!!!1990!!!Cherchez le concert obligatoire!!!)))
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum