RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

il me semble

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26032008
il me semble

Bonjour, il me semble que je ne me suis pas encore présenté.
Si j'ai commencé la guitare un jour de l'année 1988 ( ça fait longtemps mais je n'en joue pas souvent) c'est un peu grâce aux Gipsys Kings qui m'ont plus tout de suite.
Mais je n'ai pas commencé par le flamenco (en fait je n'en ai jamais joué), j'ai commencé par du classique (quelques mois), puis après plusieurs années sans trop toucher la guitare (de temps en temps), j'ai essayé l'électrique avec un peu de blues (les pentatoniques)et d'improvisation.
Mais étant d'origine espagnol (parents andalous) j'ai toujours eu
envie de jouer du flamenco.
Aujourd'hui je suis passé à la boutique "la guitarreria " de paris, car je voulais essayer une flamenco, et je suis reparti avec une Ramirez S1CWE (une classique électroacoustique) à pan coupé, car sans le pan coupé c'est difficile de jouer après la 12ème case.
c'est un début de gamme de la marque Ramirez, après les prix senvolent.

j'espère juste qu'elle ne sera pas trop bruyante en appartement.

Merci à Franck pour la qualité de ses vidéos, et à tous ceux qui font de même.

Commentaires

Malaguena Salerosa
Hola Louislouis! sunny

Soit le bienvenu parmi nous. Maintenant plus d'excuses pour ne pas jouer de flamenco! :drunken:
melomaniak
soit le bienvenu louis j'espère que les conseils de ce forum pourront t'aider à apprendre à jouer le flamenco tu a déja le matos pour donc il n'y a pas de raisons que tu n'y parvienne pas !
jean claude
bienvenue a toi louislouis!!
je te souhaite autant de bonne chose que moi ici sur ce site de partage
et d'y trouver ton bonheur...
a bientot l'ami£guitariste
ellagarto
bienvenue à toi tu verras c est l eclate ici!
mariposa
bienvenue louislouis tu verras ce forum est excellent pour apprendre le flamenco rumba un grand merci a franky et tous les membres de ce forum... et viva la musicaaaaa!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum