RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

conseille nouveaux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14012012
conseille nouveaux

bonjour voila étqnt nouveaux jan conais pas bocou sur la guitar je me suis toujour contenté decouté est jais comencé a regarde les video de francky qui mon donné envi de graté jais alor acheté une alhambra 3f sachan quelle cout au alontour de 300e je lais u pour 239e en occasion bien sur les corde on était rabaisé donc un sousi en moin est je voulé savoir si je devé changé les corde est sur quelle frequence macordé 430 440 450 ect jais un accordeur ft-90 stol voila si vous pourier ùe doné des conseil pour entrenir la guitar ... est pardon pour l'ortographe manouche donc trés peu d'ecole voila merci de vos reponse

Commentaires

kevin26
a oui est je voulais savoire aussi la diference entre une guitar acoustique flamenca est une normale jais peur daviore fais le mové choix conseille nouveaux 455352
Anonymous
tu accordes le la en 440 !! et pour debuter tu as fait un bon choix conseille nouveaux 812293611
kevin26
le la en 440 ?? est les autre corde ? je suis dsl je ni conné pas grand chose
xabi
ola kevin pour toutes les cordes cest 440 et ta premiere guitare tu veras va te suivre longtemps
kevin26
si jais bien compri jais juste a posé lacordeur est a jouer chaque corde est il faux toujour que laccordeur tombe sur le vver c'est sa
xabi
oui tio
kevin26
a ok merci la guitar sonne trés bien il y a pas besion de changer de corde ?
Chris Erena
si les cordes sont abimées, ça se voit aux 3 grosses, elles n'ont plus la même couleur tout le long, il y a des taches noires prés des frettes

quand tu mettras des cordes neuves change les une par une et aprés lave toi mains avant de jouer et essuie les avec un chiffon aprés
kevin26
a ok merci de vos reponce est pendant que ji sui vous savé pas ou je pe aprendre les accor de un amor est si c'est grave de jouer sans capodastre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum