es una tonteria !!! comme en corrida, il ya les bomberos toreros, ce sont des nains deguises en pompiers pour un spectacle comique!!! peut etre faut il y voir de l humour, LOS CHIQUIBOUM BOMBEROS, ca ne s invente pas
il faut être indulgent ! ils sont jeunes et se font plaisir , j'ai pas trop compris des gitans qui fond du reggae par compte ? il me semble que le le reggae c"est sur le contre temps ; enfin bref il en faut pour tous les gout BOB MARLEY FLAMENCO GITAN
oui tres bizarre
Je pensais à une blague de Sanson, car la moindre des choses lorsque l'on créé un groupe de musique, c'est de vérifier si le "nom" n'est pas déjà utilisé par un autre groupe, et aujourd'hui avec internet c'est très facile de faire une recherche, il suffit de taper Los chiquiboum dans google pour se rendre compte que ça existe déjà.
Je suis d'accord avec Sanson sur le fait qu'il y a beaucoup de manque d'imagination sur les groupe qui s'appelle "Gipsy machin truc" et "Alma truc bidule" mais beaucoup joue consciemment sur l'amalgame avec Gipsy (Kings), je me souviens que dans une interview, Nicolas Reyes et Tonino Baliardo etaient déçu que beaucoup de groupe de rumba en France d'utiliser leur nom pour se faire de la promotion.
Par contre sympa la vidéo ou une famille se montre dans son quotidien très simple avec la voix intéressante du chanteur. C'est rafraichissant de voir de vrais gens qui partagent des moments simples de convivialité quand on est inondé de vidéos débiles de rappeurs couverts de bijoux dans des voitures de luxe et entourés de filles à moitié nues...
voila le dernier avec alma mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je le connai
mais c'est pas eus qui chante !!!
chanson : asi,asi de bébé baliardo !!
pathétique !!!!!!!!!!!!!!
lionel.30Ven 20 Jan 2012 - 12:12