RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jesse Cook - Luna Llena

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25012012
Jesse Cook - Luna Llena

j ai aucune idée pourquoi que le code pour visionner une video,alors que juste a présent on pouvais intégrer l imageJesse Cook - Luna Llena 1242478477

Commentaires

Chris Erena
[youtube][/youtube]

aprés avoir cliqué sur "partager", clique sur "integrer" puis copier
douce@france
oui je sais bien mais sa veux plus le faire ?
xabi
tres tres beau Jesse Cook - Luna Llena 315201
emilio
Wouaaa excellent
Anonymous
c pas mal, mais ce n est pas une rumba, du moins je n en avais jamais vu a 3 tps Jesse Cook - Luna Llena 614363
chantabun
mode joke on

je me permet de vous déconseiller de postez votre dernière video personnelle en jouant les arpèges avec le mediator + index + annulaire. ( type Steve Howe (que j'adore ) ou autres)
Mitch risque se mettre très en colère et ....

(Et moi qui me tue a apprendre et travailler les exercices de piccato ( technique qui parait si simple mais il faut gommer mon passé en PIM) : que la vie est injuste. ;-))

mode joke off

J'aime bien la mélodie de cette compo
C'est joliiiiiiiiiii lolllllll Jesse Cook - Luna Llena 807384chouetosssssss
Joss'
good Bravo !!!
Anonymous
Jesse Cook - Luna Llena 807384 , comment dirais je heuuu ,, Jesse Cook - Luna Llena 971652 c pas une rumba !!! incroyable
En tous cas c'est tres bien joué et en plus tres agreable à écouter !!!!!
REYESjose
oléééééééééé !!Jesse Cook - Luna Llena 827565
douce@france
hihihi C'était surtout pour expliquer que depuis qu'elle temps impossible intégré une video sur le forum sauf le code Jesse Cook - Luna Llena 614363 comme exemple qui vient
douce@france
Pourtant bien fait le code sauf que voila ces autre chose qui vient Jesse Cook - Luna Llena 455352
douce@france
Pour mes MIMIS tu forum hihihihi cadeaux comme sa on peu comprendre que j ai le code Jesse Cook - Luna Llena 614363 mais pour lire video il faut clic dessu ces moins bien Jesse Cook - Luna Llena 455352 https://youtu.be/rKw4EqIVOEE
Loshuertos
Jolie mélodie, j'ai bien aimé même si ce n'est pas du flamenco rumba, merci pour le partage Jesse Cook - Luna Llena 97210
Franky
Salut douce@france, merci pour la partage de cette vidéo,
pour des raisons de référencement du post, je me suis permis de modifier le titre car en effet comme certain l'ont déjà précisé dans ce Topic, ce n'est pas de la "Rumba".

Pour ceux que ça intéresse l’accompagnement est joué sur le même shéma que les accords de "Pharaon"
Sim - Sol - Mim - Fa#
en rythmique 3 temps.
Franky
douce@france a écrit:
Pourtant bien fait le code sauf que voila ces autre chose qui vient Jesse Cook - Luna Llena 455352

As tu vérifié dans ton "profil" ==> "Préférence" ==> (en bas) Toujours autoriser le HTML : "Oui"
douce@france
TOUt et correct sa vient pas tu profil ,merci bien FRANKY j ai remarquer que j'étais pas le seul a qui sa arrive j ai toujours réussie a poster une video sauf depuis qu'elle temps le problème se trouve ailleurs Jesse Cook - Luna Llena 614363
lionel.30
c'est pas une rumba !!!! c'est une rum !!!! bon ok Jesse Cook - Luna Llena 2584828398 lol
Franky
douce@france a écrit:
TOUt et correct sa vient pas tu profil ,merci bien FRANKY j ai remarquer que j'étais pas le seul a qui sa arrive j ai toujours réussie a poster une video sauf depuis qu'elle temps le problème se trouve ailleurs Jesse Cook - Luna Llena 614363

ok, et le BBCode aussi ?
Pour vérifier, lorsque tu postes un message ==> prévisualisation, et il y a "option" (en bas) Jesse Cook - Luna Llena Tabs_more2

si ça ne fonctionne toujours pas, je te propose d'ouvrir un Topic spécial "problème de code pour poster une vidéo"
et on va essayé de comprendre ce qui se passe...
douce@france
je travail dessu j ai mais refait une restauration complète de l ordinateur sa na rien a voire avec le profile j attend que l'ordi termine pour refaire un contrôle Jesse Cook - Luna Llena 614363 affaire a suivre Jesse Cook - Luna Llena 381203
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum