RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

presentation tardive:

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022012
presentation tardive:

Salut a touspresentation tardive: 381203 ,Patrick 38ans, debutant dans la guitare ,j'ai mis par azar mon nez dans votre forum qui est terrible et depuis je crois que j'ai chopé le virus pour cette musique qui me transporte de mes montagnes du massif de la Chartreuse a la Camargue et donc j'ai acheté une guitare flamenca(grace a quelques conseil de la part de Francky pour le choix)puis assez rapidement un faible pour le flamenco que j'ecoute je dirai tous les jours(Tomatito,Moraito,Diego del Morao(fils de Moraito),Paco de Lucia,Manitas etc...)bref.Bon j'arrete

merci a tous pour vos videos et conseilles a bientot sur le Forum peu etre a ST hippolyte

et bien sur un grand merci a Francky pour m'avoir repondu et pour tes vidéos

presentation tardive: 315201 presentation tardive: 315201 ET VIVA LA MUSICApresentation tardive: 97210 presentation tardive: 97210 presentation tardive: 827565 ......

Commentaires

Stafa4
Bienvenue Patrick!presentation tardive: 381203
Franky
Bienvenue sur ce Forum,
µmusic
xabi
Bienvenue Patrick
xaviercad34
presentation tardive: 240593 presentation tardive: 240593 presentation tardive: 240593 presentation tardive: 381203
pat38
salut a vous ,merci pour l'acceuil a bientot sur le forum.presentation tardive: 290540

petite question :ou faut il regarder pour un jeux de corde de philipe Bosset et savoir la dispo,merci
REYESjose
bienvenue !! presentation tardive: 381203

regarde en haut de page ! la boutique !!
pykatchoo
slt pat38, sois le bienvenu parmi nous slt
pat38
merci pour l'info,mais j'aurai du faire un peu le tour du forum avant de poser une question bete.bref merci quand meme Mr Reyes.presentation tardive: 290540
papyguitare
Bienvenue £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum