à vous tous,
Ben d'abord mes excuses pour mon impolitesse parce que je ne me suis pas présenté avant de poster sur le forum.
Bravo Franky pour ton site, les forums les vidéos et les gens qui postent son super sympa, et c'est chouette pour moi de pouvoir échanger sur le flamenco parce qu'à Lille je n'ai pas encore rencontré de flamenkitos/tas.
Bon alors pour me présenter: ben...je suis fan de flamenco :-coeur-: ! (et aussi de reggae!). J'ai l'impression d'avoir cet amour pour le flamenco depuis que je suis tout petit, mais il m'a fallu de nombreuses années pour le realiser, car je ne connaissais que les clichés du flamenco. Il a fallu que je commence par la guitare electrique, puis la guitare classique, pour finalement me rendre compte, en matant le film Vengo de Tony Gatlif, que "c'est ça!!!" Olé!, et je m'y suis mis, sur ma guitare classique, et puis je me suis acheté une classique espagnole, rabaissé les cordes, et j'ai appris quelques petits trucs sur le net, et j'ai trouvé une vielle flamenca à emmaus, et maintenant j'en suis a bosser des morceaux de manolo sanlucar tous les jours avec grand bonheur. Je ne suis qu'au début, mais je suis quasi de joie de pouvoir jouer de ce style!
Voila, et Et à plus sur les forums
diegoSam 8 Nov 2008 - 0:59