RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

regarder cette guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

xaviercad34
impréssionnant !!!!!
Stephan88
bon son
fabio83
cool ^^
lionel.30
£Guitarist j'ai eu cette idée vqui m'a traversé l'esprit mais pas en christal mais en plexiglass !! pas mal sanson Very Happy
xabi
incroyable
pykatchoo
Superbe Very Happy
Anonymous
waouh elle sonne pas mal amplifiée en plus, ou il a trouvé une guitare comme ca lui ? Very Happy £Guitarist
baron
sympa cette guitare!!
Anonymous
Etonnant effective ment Toto!! Et merci Sanson pour le partage ;))
Slider
Pas mal, je pensais sur le coup a un montage vidéo, par contre je ne l'ai pas vu faire des Toum Toum, ça ne doit pas résonné comme du bois !!!
papyguitare
Oui ça manque de golpé . . . ::))
Anonymous
merci monsieur
Anonymous
il ne me parait pas y avoir une caisse de resonnance, ne serait ce pas une solid body ??? regarder cette guitare 240593
senocq
ça me fait penser à la guitare de l'homme invisible sous réserve qu'il soit guitariste
chantabun
Je crois que c'est une vraie caisse
mais il me semble que le plexiglas est connu pour ne pas sonner terrible.

Monter une guitare acoustique en plexi me parait plus un challenge que une recherche de son (se faire plaisir tout simplement)
(cela reste un avis perso, je ne souhaite froisser personne)

l'avantage malgré le poids est de pouvoir le teinter dans la masse comme on veut, tout en gardant la transparence. mais je ne parle que du coté esthétique.
madin.terre
Je suis une fan de bois mais bravo pour l'originalité
REYESjose
c'était a voir !! good
douce@france
elle et ou ?pas vueregarder cette guitare Icon_e26
jokka
good merci
sanchez30

en cristal!! golpés interdit !!!! lol
PATRICK DI PEDRO
:b: merci
mickael62
pas mal!!
Anonymous
c'est en plexi glass 400dollars la guitare
fabio83
ou ca 400 dollar s'il te plait y a un site?jsuis curieux
tibujon
la guitare de l'homme invisible mdr cool §!§
Loshuertos
Pas mal la guitare, si elle est en cristal comme dit sanson, tu la fait tomber tu pleure, il parait que ça porte bonheur de briser du cristal.
Par contre à choisir la guitare, je préfère le savoir du guitariste, il est grandiose. merci pour pour le partage.
Bantam
Bof, ça n'a pas que des avantages selon son niveau de jeu et le type de compas...

spartacus20190
je serais curieux de l'entendre non amplifié! regarder cette guitare 381203en tout cas c'est originale mais si elle est bien en cristal j'aurais trop peur de la casser!! regarder cette guitare 535662
goku26
j'ai deja vu les autres video,mais je pense que c'est du plexiglace,du crystal loll,pour le prix on pourrai s'acheter une ramirez de 1950 haut de gamme et méme 2 ou 3 si elle était vraiment en crystal;
si c'ést vraiment du crystal la guitare doit avoir un substaine de fou

sacromonte
je ne sais pas si c'est du cristal mais il sait s'en servir de la gratte
xabi
tres fort le gars par contre j aime pas le son de la guitare
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum