j'ai eu cette idée vqui m'a traversé l'esprit mais pas en christal mais en plexiglass !! pas mal sanson
incroyable
Superbe
waouh elle sonne pas mal amplifiée en plus, ou il a trouvé une guitare comme ca lui ?
sympa cette guitare!!
Etonnant effective ment Toto!! Et merci Sanson pour le partage ;))
Pas mal, je pensais sur le coup a un montage vidéo, par contre je ne l'ai pas vu faire des Toum Toum, ça ne doit pas résonné comme du bois !!!
Oui ça manque de golpé . . . :)
monsieur
il ne me parait pas y avoir une caisse de resonnance, ne serait ce pas une solid body ???
ça me fait penser à la guitare de l'homme invisible sous réserve qu'il soit guitariste
Je crois que c'est une vraie caisse mais il me semble que le plexiglas est connu pour ne pas sonner terrible.
Monter une guitare acoustique en plexi me parait plus un challenge que une recherche de son (se faire plaisir tout simplement) (cela reste un avis perso, je ne souhaite froisser personne)
l'avantage malgré le poids est de pouvoir le teinter dans la masse comme on veut, tout en gardant la transparence. mais je ne parle que du coté esthétique.
Je suis une fan de bois mais bravo pour l'originalité
c'était a voir !!
elle et ou ?pas vue
en cristal!! golpés interdit !!!!
merci
pas mal!!
c'est en plexi glass 400dollars la guitare
ou ca 400 dollar s'il te plait y a un site?jsuis curieux
la guitare de l'homme invisible mdr cool
Pas mal la guitare, si elle est en cristal comme dit sanson, tu la fait tomber tu pleure, il parait que ça porte bonheur de briser du cristal. Par contre à choisir la guitare, je préfère le savoir du guitariste, il est grandiose. pour pour le partage.
Bof, ça n'a pas que des avantages selon son niveau de jeu et le type de compas...
(3'05" si vous ne voulez voir tt la video) je croyais que j'avais halluciné la premiere fois que j'ai vu cette video, Donc les guitarres transparentes ca existe (hormis les gadgets) Besos
moi je ne trouve pas qu'elle est un son extraordinaire
je serais curieux de l'entendre non amplifié! en tout cas c'est originale mais si elle est bien en cristal j'aurais trop peur de la casser!!
j'ai deja vu les autres video,mais je pense que c'est du plexiglace,du crystal loll,pour le prix on pourrai s'acheter une ramirez de 1950 haut de gamme et méme 2 ou 3 si elle était vraiment en crystal; si c'ést vraiment du crystal la guitare doit avoir un substaine de fou
je ne sais pas si c'est du cristal mais il sait s'en servir de la gratte
tres fort le gars par contre j aime pas le son de la guitare
xaviercad34Mar 1 Nov 2011 - 10:54