RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

possibilité de jouer cette music en guitare?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20032012
possibilité de jouer cette music en guitare?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si un son de ce genre est possible à jouer seulement avec une guitare, car sur ce son beaucoup d'instrument derrière qui font le rytme entrainement, pensez vous qu'avec un compas et des accords il est possible de faire cette music?


Commentaires

pykatchoo
slt newsimon slt

Pour moi oui je pense que c'est tout à fait possible..maintenant il faudrait connaître les accords..je n'ai pas encore le niveau pour les trouver à l'oreille surtout que je ne connais pas cette chanson..
possibilité de jouer cette music en guitare? 194564
newsimon
ok merci, je pensais que ce n'était pas trop possible, du moins que ca ne donnerai rien vu qu'on entends plus d'autres instruments que la guitare.

merci de ta réponse
Franky
::))
le morceau est en deux partie, que l'on va nommé A et B mettre le capodastre à la 4éme cases,
et faire le shéma d'accords suivant :

A) Mim - Fa# - Si7 - Mim - Fa# - Si7 - Mim

B) (les accords s’enchaîne plus vite) Lam - Ré7 - Sol - Mim - Lam -Si7 - Mim - Mi7 - Lam - Ré7 -Sol - Do - Lam - Si7

newsimon
Merci francky, c'est bien les accords et même juste avec la guitare la mélodie y est c'est l'essentiel. C'est un bon entraînement de passe d'accord pour débutant.
Et ça change car la music est un peu inconnu du bataillon.

Merci encore, très sympa d'avoir fourni les accords.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum