RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23022012
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012

ola,
La rencontre Flamenco Rumba se déroulera du 17 au 20 Mai 2012 à Saint Hippolyte du Fort,
le lieu de rassemblement se fera comme chaque année au Camping Figaret,

-le Samedi 19 Mai une scène ouverte sonorisé par ArtKad-Prod http://www.artkadprod.fr/ aura lieu dans le centre de Saint Hippolyte du Fort,
Repas, Buvette,Tombola guitare.

Renseignement pour dormir au camping Figaret:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Chambre d'hôtes:
http://www.lesasphodeles.com/

http://www.chambre-hote-gite-argentesse.com/

Hotel:
http://www.aubergecigaloise.fr

Agrandir le plan

Commentaires

NIGLO30
enfin une bonne nouvelle merci franky
baron
super!!! hate d'y etre!!! Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 97210
pykatchoo
slt Franky slt

Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 715595Enfin on l'attendait cette date...Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 705515
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 226148Youpi, on va compter les jours...super...Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 226148
lionel.30
je bouillone deja !! hate d'y etre et de rencontré ceux que je connais que par leur avatar
Chris Erena
olé Franky!! ça va être un beau week end!! merci
topher52
Alors sa c est trop bueno vivement le moi de mai pour cette superbe rencontre viva la musica y olééé :b:
chantabun
super nouvelle
pylo
c' est bueno !!

Quel galère d' ètre si loin !

As tu une idée des invités franky ? "Los chiquiboum " ?
Franky
pylo a écrit:
c' est bueno !!

Quel galère d' ètre si loin !

As tu une idée des invités franky ? "Los chiquiboum " ?

Comme indiqué çi dessus, cette année il n'y aura pas de groupe en concert, les invitées d'honneur c'est vous tous !
ce week-end sera consacré aux rencontres conviviale du Forum, partages, échanges, découvertes, apéro, fiesta...

-Mais nous organisons quand même dans le centre ville une super scène ouverte afin que ceux qui le souhaite puisse s'exprimer devant du public avec de bonne condition technique.

passionnées, débutant, professionnel, amateur de Boeuf, Samedi 19 Mai la scène sera à la disposition de tous !
pylo
Ok , Franky !
Anonymous
asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammanitassssssssssssssssss
Federico
olééééééé toujours présent viva la musica y viva Franky
papyguitare
J'espère pouvoir etre des votre Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 240593

l'an dernier c'était vraiment sympa Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 827565
Anonymous
On part à pied... On se met en route demain!! ;))
madin.terre
Je vais faire tout mon possible pour être là j'ai déjà les heures et les tarifs de trains ! µmusic
Chris Erena
madin.terre a écrit:
Je vais faire tout mon possible pour être là j'ai déjà les heures et les tarifs de trains ! Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 812293611

Ouvre un post covoiturage depuis chez toi ou au pire a l'arrivée en gare de Nimes.
madin.terre
Merci du conseil sunny
emilio
Oléééé bueno vivement le 17 Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 812293611
b.vins
hate d y etre
mino
emilio a écrit:
Oléééé bueno vivement le 17 Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 812293611

oui hâte aussi de revoir tous les amigos Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 715595
Chris Erena
Oléé Mino, bvins y émilio !!! ces 2 mois vont être longs....
GINES
Garder moi une plac , j arrive
plouf83
vais essayé de venir !!! viva la musica :oléolé:
Anonymous
slt Présent slt
Bernardino
ola a todos

pour rien au monde je ne la raterais

à bientôt :e: ¤\\\\ *love*
Tite83
Juste une petite question . La rencontre a lieu du 17 au 20 Mai .
A partir de quelle heure est fixée l'arrivée le 17.

Mes escuses pour cette question peut etre stupide .
Merci...........
@+
pykatchoo
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 240593 Tite83 Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 240593

En fait il n'y a pas d'heure d'arrivée...certains arriveront le mercredi, d'autres le jeudi, d'autres le vendredi......
Nous, nous arriverons le jeudi début après midi au camping (que nous avons déjà réservé) ...ensuite tout le monde se rencontre dans le camping, se présente s'il est nouveau..c'est très convivial il ne faut pas hésiter à aller rencontrer tout le monde..
Au plaisir de te voir à cette rencontre...
jissé
ola a todos

Pour moi ce sâra une grande découverte, mais par les echos que j'en ai eu j'ai hâte d-y etre Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 194564

hasta luego

jissé
Chris Erena
tu vas te régaler jissé !!! affute tes beaux ongles lol !!!
jissé
ola chris

Pas de problème je prépare mes griffes et aussi l’apéro au cas ou je me pète un ongle, surtout qu'avec un peu de chance et surtout de sous, j'aurais autre chose que ma boite de camembert.

hasta luego amigo
bryan.seiller
Hate d'y etre :)
de TORRES
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 705515 Olllaaaaa......

Trop cool, je serai présent!

Je suis un gros débutant.....Suis-je accepté quand même?????Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 455352

J'amène l'apéro!!!!!Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 500316

à bientôt

Antony
pykatchoo
slt de TORRES slt

Tu sais quand je suis allée à ma première rencontre à st hippo )°°° , en juin 2008, j'étais comme toi.. _crasy_ .et tu vois les années passent, je suis toujours débutante, un peu moins quand même *love* , et je vais toujours à St hippo...il y a tous les niveaux à St hippo et c'est génial.. ¤\\\\ ..
Alors on se voit la bas £££ , peut-être même avant sur Nice. slt ..(1er avril si tout roule)

de TORRES
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 240593 salut Pykatchoo,

merci pour ton message!

je sais que ça va être génial.....De plus, une semaine avant, je serai à El campo aux saintes pour me mettre en condition!

Antony
de TORRES
Salut à tous,

où reserve t-on la paella?

Antony
pykatchoo
slt Torres slt

Je viens de retrouver le lien, le voici

https://www.flamenco-rumba.com/t16887-repas-du-19-mai-2012

Bonne réservation et à bientôt
de TORRES
Merci encore pour hier

A bientôtRencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 240593

Antony
DUPUY Michel
A bientot amigos j'y serais forcement
Franky
flamenco rumba
kiko
L affiche super. Bien représentative de la rencontre
pykatchoo
slt Franky slt

Oh oui elle est vraiment superbe cette affiche.
Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 226148 .et viva la musica. Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 226148 .et viva St hippo Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 226148 , et viva Franky Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 29609 Rencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 196436
garofalo
superbe l affiche,tu peux en faire pour les mettre a la vente lors de la rencontre,ça fera un souvenir!
Franky
Petite annonce:
A Saint Hippolyte il y a encore la possibilité de loué un studio meublé avec mezzanine, pour le weeck end flamenco rumba :

http://www.leboncoin.fr/locations/285767487.htm?ca=13_s
jossim09
ça y est, c'est fait !!! Meublé réservé !!! Merci Francky, pour ma première venue je m'offre le grand standing !! olé !!
Franky
Bienvenue à Saint Hippolyte jossim09 !
jossim09
Merci, il ne reste plus qu'à patienter (derrière la guitare)!!! En attendant, un bon weekend à toutes et tous les rumberos!!!
REYESjose
super l'affiche !!!!
antonidjo
j'espere pouvoir venir avec mon amigo el compas dé gardanne.intéressant le camping.viva la musica flamencaRencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 705515
antonidjo
ah oui j'allez oublié ,j'aporteré mi ramonnRencontre flamenco rumba (officielle) du printemps 2012 196436
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum