RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée Karaoké

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022012
Soirée Karaoké

Pour une soirée, être dans la peau de son chanteur ou sa chanteuse préféré(e) !
Faire vivre l'espace d'une soirée, toutes les chansons qui font vibrer notre vie...
Passer un bon moment entouré de ses ami(e)s.
Réservation obligatoire !
06.19.18.02.80
Soirée Karaoké Karaok10

Commentaires

xabi
merci pour l infooooooooooooooooo
Anonymous
mais c'est un karaoke flameno ?
Anonymous
karaoké flamenco pardon mon doigt a glissé !!
lionel.30
j'en doute !! sinon moi je veu bien essayé un petit calle del aire !! pour voir comment ca fait avec une casserole !!!mdrrrr
Franky
Allez Lionel celle là elle est pour toi !

lionel.30
frankyyyyyyyyyyy !! terribleuuuu!! haaaaa !! j'adooooreee!! asssssssaaaaa!!

_^^_
lionel.30
mais je prefere quand meme quand tu me la joue en live ma cou..... !!! mdrrr

viva ce forum , viva la musica , viva frankyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! olé y olééééééééééééé
Franky
ha ha haaaaaaaaaaaa!!! Allez c'est partie pour une fiesta de folie SPECIAL KARAOKE !!!

lionel.30
voilaaaaaaaaaaaaaaa !! c'est ca qui manque !!! la rumbaaaa simplementé !!!! olééééééééééé
_^^_
Franky
Je t'ai trouvé une autre !
lionel.30
voila une rubique qui merite reflexion pour les rumberos qui desirent comme moi s'exercé aux chant !! a medité cher administrateur !!! oléééééééééééééé
lionel.30
historia de un amor !! là tu fais mon bonheur !! (en plus avec steph qui joue de son cor dessus !! ^^) asaaaaaaaaa
papyguitare
Hannnnn merciiii c'est superrrr Soirée Karaoké 705515 Soirée Karaoké 705515

olééééééééééééSoirée Karaoké 945934 Soirée Karaoké 812293611

ya juste les voisins qui me jettent des pierres Soirée Karaoké 455352 je chante trop mal Soirée Karaoké 890388
papyguitare
lionel.30 a écrit:
voila une rubique qui merite reflexion pour les rumberos qui desirent comme moi s'exercé aux chant !! a medité cher administrateur !!! oléééééééééééééé

A oui moi aussi je suis prenneur Soirée Karaoké 715595

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Soirée Karaoké 827565 Soirée Karaoké 97210
Franky
Ho puré celui là il déchire hi hi hi ¤c069

sipress
oleeeeeeeee ca donne le peche
Franky
Y por Sevillanas

lionel.30
y a pas mieux !! en plus les critiqueur ( qui ne sont pas les payeurs ) sont plus là !!

je dis ca , j'dis rien !! lol

viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! oléééé
lionel.30
haaaaaaaaaaaaaa !! sevillana ! franky !! tu me cherches !!lol
lionel.30
celle là , faut que tu l'apprenne pour samedi (dixit l'article dans le journal )) !!!! mdrrr
papyguitare
Pour moi c'est une découverte et je me régale Soirée Karaoké 827565 Soirée Karaoké 52589

ça va certainement m'aider à chanter moins faut ou au moins dans le ton.

Soirée Karaoké 615911 Soirée Karaoké 812293611 elle est pas belle la vie ?
lionel.30
papy , ce qui compte , c'est de se faire plaisir !! apres ceux qui sont pas contant , on s'en tapes !!
lionel.30
sauf quand franky me fait les gros yeux !!mdrrr
papyguitare
C' est vraiment cool ce karaoké Soirée Karaoké 705515 Soirée Karaoké 898322

Soirée Karaoké 615911 franky
Franky
lionel.30 a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa !! sevillana ! franky !! tu me cherches !!lol

ha ha haaa on s'est compris !
lionel.30
je pense bien !! vivaaaaa la RUUUMMMMBBBBAAAAAAAAAAA !!!! Very Happy
Franky

papyguitare
asaaaaaaaa franky Soirée Karaoké 82569 Soirée Karaoké 615911
Anonymous
y sont super ces karaoké je connaissait pas , par contre les gars ( papy et lionel ) assa n'existe pas vous voulez dire arsa surement !!! je dit ça je dit rien hihihihihi c'est pas mechant hein , ne me tombaient pas dessus pour ça ! arsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonymous
Non Michel , c'est Azla , je dis ça , je dit rien Soirée Karaoké 381203
Anonymous
azla ? mais ou a cai ? hahaha como picha ?? Soirée Karaoké 614363
Anonymous
bon et puis , on s'en fou pas vrai lionel , tant qu'on s'amuse et qu'on rigole c'est le plus important ole asaaaaaaaa y azlaaaaaaa y arsaaaaa !!! viva la musica y la rumba claro !!!!!
lionel.30
t'es botch michell !! t'as raison on s'en tape !! de toutes facons nous on devrai ecrire

arsouuuuuiillllleee !! mdrrrr
Anonymous
Soirée Karaoké 921925 comment on dit " c la mienne " ? ç'est plus important pour nous haaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ! j'ai commençé a faire des économies pour notre prochaine rencontre , tu devrais en faire autant car entre toi et moi pffff ça vas nous couter une fortune azlarasasa
lionel.30
je suis plus proche du pertus que toi !! haaaaahaaaa

arzlassazouuuilllyyyy Very Happy
douce@france
Sa se vend des karaokés flamenco rumba zut Soirée Karaoké 655197 Soirée Karaoké 554212 droit auteur Soirée Karaoké 655354
Anonymous
douce france , je les propose gratuitement mes services , on appel ça du partage , alors stp chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt
lionel.30
nonn !! ca se partage !!! ne perdont jamais l'esprit !!! Very Happy
lionel.30
michel si tu en as l'occase !! et pour te faire plaisir , et parceque j'aime cette chanson , ca serait "estando contigo " de el barrio , j'adore cette chanson mais je trouve personne qui pourrait me la jouer pour que je puisse "essayé" de la chanté !!

haaaahhiiiiiiiii!!!!!! Very Happy
lionel.30
BiiiiiiiiP je me suis trompé , c'est dans back tracking que je voulais mettre le post !! bon bref tu m'as compris primo !! Very Happy
Anonymous
pris note !!! tu pourras le revendre a douce france apres haaaaaaaaaaaa
lionel.30
nannnnn !! moi je suis comme toi et ceux de ce forum !! je partage (le maigre savoir que j'ai ) lol
Anonymous
oui , par contre on devrais peut etre mettre arsoille a la " sacem " au cas ou haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lionel.30
ouai mais on peut pas !! parcequ'il faudrait mettre les termes : 51, ricard,plantanis,tony,pernod,casanis,michelmula,clairpastis,anisette,lionel.30,fany,pastis,badianne,anis,xaviercad34,!!!!

et ils sont deja tous deposés !!mdrrrr

arrrrsssoouuuiiillleeeee!!!! Very Happy
Anonymous
oui , ta raison , de toutes façon la sacem on s'en fou , c'est pour les pros , pas pour les niailles comme nous !!!!
lionel.30
bon ben viva l'apero !!! Very Happy

tu viens le 03 a st hipo? ca serait cool !! _^^_
Franky

Y una Cumbiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Franky
Y vamos a bailar

sacromonte
pour ceux qui sont faché avec le chant il y a le flamenco de moustaki pas trop dur a reprendre lol ! je ne l'ai pas trouvé en karaoké !!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum