Super belle soirée apparemment , c'est génial vous étiez nombreux à vous retrouver..grand bravo à vous les amis.. .au plaisir de vous retrouver à st hippo.
Et grand bravo à notre amis Malous1234 pour son interprétation superbe de "Sabias"...
OLEEEEEEE ,merci pour le partage Emilio.
J'ai adoré la 1ere vidéo
merci emilio de partager ces moments de plaisir
OLE QUELLE SOIREE
merci pour le partage!!!! la prochaine fois je serais parmi vous!!!!
Salut à tous !! Merci de m'avoir reçu pour cette fameuse rencontre Musicale. Des refrains plein la tête, des sourires plein les yeux et du boulot plein la musette !!!! Comptez sur moi pour saint hippo les amigos !!!! Merci encore et à bientôt !!
desolé de ne pas avoir pu venir! l'ambiance etait à la fête! vous avez du vous regaler!!!! a bientot emilio!!!
merci pour le partage! une bonne et belle soirée entre vous c'est super !!!!!!
Belle soirée; merci pour les VDO.
salu los amigos quelqun peut me donner les accord et paroles de sabias de ricao merci d avance a vous et bravo les compere on sent que vous vous regaler !!!!
super ambiance, domage j'eté pas au RV mais se n'est que partie remise !! merci emilio pour le partage
PS pepe donne moi le non de ton dentiste et de ton coiffeur !!! merci
super les videos,merci emilio. pour nigloboxe voici les accords et paroles de sabiasSABIAS
Pero tu no lo sabias que yo te queria
buena parte y embustera como la reyna del mal
cuando llegara el dia yo te quedre un poco mas, un poco mas
Por ella, yo me estoy muriendo
poquito a poco en silenco
tu m'estas matendo no lo sabias, tu m'estas matendo yo te lo dire
Pero tu no lo sabias que yo te queria buena parte y embustera como la reyna del mal
cuando llegara el dia yo te quedre un poco mas, un poco mas
Sabias, que yo, te queria tu no lo sabias que por ti me muero tu no lo sabias yo me morire y no te lo
dire
Bis / 2 fois
Por ella, yo m'estoy muriendo
poquito a poco en silencio
tu m'estas matendo me muero por dentro yo me morire y no te lo dire
Bis
Yo tengo, un amor sincero
tu eres mi tormento
tu eres mi alegria eres mi consuelo
yo te amare sin ti no vivire
Bis
Capo en 2
020002 – 002410 – 554530 – 300432 – 332010 – 221202 020002 voilà amigo les accords et tu les fais tourner en boucle
pour ceux qui veulent l'adresse de mon dentiste,il est decedé suite a des nombreuses caries,pour le coiffeur;je ne le conseil pas il porte les memes lunetes que moi.(Quel soirée,c'etait pas facile de chanter avec le dentier qui sortait de la bouche a chaque parole.Sacré dentiste)Merçi a Emilio,et sa femme qui nous on organisé ces bons moments.
à vous tous
Pepe Liliane te descendra un tube de colle pour ton prochain clip
on voulait vous faire la surprise de descendre vous rejoindre mais hélas un inconvénient majeur nous a stoppé
la prochaine
merci a garo et pykatchou pour leur reponse a biento les amigos
mino on va se rencontrer je pense biento car nous avon un ami en commun c et le bb beckert !!!
nigloboxe a écrit:
mino on va se rencontrer je pense biento car nous avon un ami en commun c et le bb beckert !!!
excellent niglo plus on est de fous plus on rit plus on et plus on
Merci émilio pour les vidéos ! on a passé une bonne soirée!!
merçi pour la colle mino ta femme peut prevoir un peigne aussi,abrazos a vosotros 4
Bravo a vous tous,ca c'est dla soiré,et emilio tu a vraiment trés bien progréssé,bravo au amigo de perpignan
merci pour le partage ,bravo !!
Oléééééé vous avez du vous éclater ! merciiiii pour les vidéos
bravooooo à tous
Malou j'aime beaucoup ton interprétation
Super bon week end... Un grand merci à emilio et angelique de nous avoir reçu...
Bravo à vous tous ,belle rencontre les Amigos
Oléééé!! Super We Gracias a todos
Merci pour le partaga Emilio!!
Superbe ambiance, la première vidéo est marrante, con dientes postizos no es fácil para cantar
Super belle soirée apparemment , c'est génial vous étiez nombreux à vous retrouver..grand bravo à vous les amis.. .au plaisir de vous retrouver à st hippo.
Et grand bravo à notre amis Malous1234 pour son interprétation superbe de "Sabias"...
pykatchooDim 11 Mar 2012 - 16:29