Il faut apprendre à chercher sur le forum avant de demander de l'aide. ..pour cela quand tu es dans un post, à droite tu as la case "Rechercher" : tu écris la corrida, et tu verras, tu trouveras " la corrida accords, tablature, texte" et tu auras ce que tu cherches...
Dernière édition par pykatchoo le Mar 13 Mar 2012 - 17:51, édité 1 fois
Merci pyka ;))
HOOOO le joli jaune
C'est quoi cette couleur Jaune..
C' est le "jaune modérateur" ....
On rigole pas !
C'est par ce que jeje80 à cliqué sur "Merci"
-lorsque vous créez un sujet, vous avez la possibilité de remercier une réponse. -Pourquoi remercier ? pour dire merci lol ...Mais aussi pour proposer une recherche de lecture plus rapide, lorsque un membre du forum vient lire un post, cela lui permet de visionner rapidement ou se trouve la réponse approuvé par le créateur du sujet.
Je ne sais pas si j'ai réussi à bien expliquer le concept...
Oui c tres claire c bien sa ,sa permer de ne pas se taper ls 8 ou 10 page a la suite ;p
Merci Franky, comme quoi on en apprend tous les jours... .
J'ai eu peur, j'ai cru qu'on m'avait "modéré" , c'est de la faute à mon ami Yuma. ..suite à cela on a voulu se voir en cam sur skype , mon pc a planté sur une page bleue et impossible de redémarrer. ..j'ai bataillé pendant 2 heures pour le réparer et me revoilà...ouf..
Il faut apprendre à chercher sur le forum avant de demander de l'aide. ..pour cela quand tu es dans un post, à droite tu as la case "Rechercher" : tu écris la corrida, et tu verras, tu trouveras " la corrida accords, tablature, texte" et tu auras ce que tu cherches...
Dernière édition par pykatchoo le Mar 13 Mar 2012 - 17:51, édité 1 fois
pykatchooMar 13 Mar 2012 - 9:59