Dm Depuis le temps que je patiente F Dans cette chambre noire C J’entends qu'on s'amuse et qu'on chante Bbsus2 Au bout du couloir Dm Quelqu’un a touché le verrou F Et j'ai plongé vers le grand jour C j'ai vu les fanfares,les barrières Bbsus2 Et les gens autour
Dm F C Bbsus2
Dm Dans les premiers moments, j'ai cru F Qu’il fallait seulement se défendre C Mais cette place est sans issue Bbsus2 Je commence à comprendre Dm Ils ont refermé derrière moi F Ils ont eu peur que je recule C Je vais bien finir par l'avoir Bbsus2 Cette danseuse ridicule
Dm F C Bbsus2 Est-ce que ce monde est sérieux Dm F C Bbsus2 est-ce que ce monde est sérieux
andalousie, je me souviens Les prairies bordées de cactus jen'vais pas trembler devant ce pantin ce minus!
Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles
Est-ce que ce monde est sérieux Est-ce que ce monde est sérieux
Bbsus2 Csus2 J’en ai poursuivi des fantômes Dm Dsus2 Dsus4 Presque touché leurs ballerines Dm Bbsus2 Ils ont frappé fort dans mon coup Asus4 A Asus4 Asus2 Pour que je m'incline Bbsus2 Ils sortent d'où ces acrobates Csus2 Dm Dsus2 Dsus4 Avec leurs costumes de papier Dm Bbsus2 J’ai jamais appris à me battre Csus2 Contre des poupées
Bbsus2 Csus2 Dm F C Bbsus2
Dm Sentir le sable sous ma tête F C’est fou comme ça peut faire du bien C J’ai prié pour que tout s'arrête Bbsus2 Andalousie, je me souviens Dm J’les entends rire comme je râle F Je les vois danser comme je succombe C Je n'pensais pas qu'on puisse autant Bbsus2 S’amuser autour d'une tombe
FA
DO
SI
VOILA LES NOTES POUR LA CORRIDA
SALUT
manuPJeu 30 Oct 2008 - 14:36