RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionaccord yo quiero saber de el chato Emptyaccord yo quiero saber de el chato

more_horiz

accord yo quiero saber par belle-ben

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
Olééé !! Merci belle-ben !


pylo accord yo quiero saber de el chato 97210

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
slt belle-ben slt

Very Happy Merci à toi belle-ben -)

Les accords tournent sur :

Lam - mim (amélioré, on enlève le doigt qui se trouve sur la 3éme corde deuxième case, pour le mettre en 3éme corde 4ème case)

et ensuite

Rem - Sol - Do


Je pense que ce doit être cela... :motus


Pykatchoo Guitariste

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
oui pika c est bien ça accord yo quiero saber de el chato 2980190064

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
J'adore cette chanson ! accord yo quiero saber de el chato 715595

belle-ben domage que la caméra soit un peu trop proche de la main gauche . . .

mais comme c'est une boucle on arrive quand meme à suivre . accord yo quiero saber de el chato 615911 accord yo quiero saber de el chato 615911

accord yo quiero saber de el chato 945934


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
c'est le LAm qui est "amélioré accord yo quiero saber de el chato 381203

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
non c'est bien le Mim

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
dit moi pas que tu vois pas papy accord yo quiero saber de el chato 274712 lol

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
accord yo quiero saber de el chato 945934 belle-ben

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
accord yo quiero saber de el chato 43268811 OUi très belle video de la main gauche Very Happy et devine quelle main nous débutant on voulait voire ¤c069 ben l autre ¤c001 merci bien EL CHATO un régal a écouter farao

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
merci bella accord yo quiero saber de el chato 315201 accord yo quiero saber de el chato 226148

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
bien joué belle olé

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
Merci Belle Ben,
Merci Pika pour les précisions


accord yo quiero saber de el chato Slider12       Hasta la Vista !!! accord yo quiero saber de el chato Salsa10

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
merci pour le partage Belle Ben !! accord yo quiero saber de el chato 315201

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
Merci Belle-Ben du partage, je ne n'ai jamais entendu cette chanson, je la
trouve belle accord yo quiero saber de el chato 240593

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz

Bonjour à tous, j'ai trouvé les paroles déjà poster sur le forum bien qu'il y est quelques petites différences sur certaines paroles, ceux que ça intéressent :
accord yo quiero saber de el chato 240593 accord yo quiero saber de el chato 97210


yo
quiero saber
sin tu corazon
esta herido

yo quiero saber
si tu me querer como te amoso

yo quiero saber
si puedes vivir
Oups ! mi caricia

yo quiero saber
si vive mor la mi ma passion

djamila djamila
tu pero tu pero
tu cara tu cara
que tanto cabello

djamila djamila
te quiero te quiero
djamila djamila
yo sin ti me muero

yo quiero saber
si guarda mi carino
que te duela

yo quiero saber
si a vese te recrea
tu dolor

djamila djamila
tu pero tu pero
tu cara tu cara
que tanto cabello

djamila djamila
te quiero te quiero
djamila djamila
yo sin ti me muero

djamila djamila

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
Sa mérite une 2 éme video avec le compas et surtout pas trop vite *love*

descriptionaccord yo quiero saber de el chato EmptyRe: accord yo quiero saber de el chato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet