Merci de diffuser largement autour de vous, si des guitaristes souhaitent s'associer à cette manisfestation merci me contacter par MP. Je serais présente avec mon école de danse et ma chorale. Merci pour votre aide et présence.
Superbe belle initiative.que cette manifestation ..Bravo à vous tous... J'ai diffusé sur Facebook. ..
Merci Pykatchoo pour facebook , merci aussi pour avoir commenté, j'aimerais bien que quelques guitaristes fassent la démarche de venir ce jour là, c'est une manifestation pas comme les autres, c'est pour un bout de chou qui en a vraiment besoin. Merci encore
Franchement Paquita si c'était plus proche de chez moi je serai venue sans réfléchir...et encore bravo à vous
Trop loin malheureusement mais je me joint a vous , bon et belle journée pour ce petit !!!
J'ai egalement fait le partage via facebook, je serais présente !!!! Bravo car c'est pour une bonne cause !!!
je ne pourrais être présent mais je tenais a saluer l'initiative !
Merci même si vos ne pouvez pas venir, parce que vous êtes loin et ça se comprend, vous avez partagé, ou vous avez répondu à ce mail et c'est gentil de votre part.
Je ne pourrait pas venir à cette date, félicitation pour cette initiative, je partage aussi ce lien sur faceBook.
Tu peu compté sur moi pour quelques morceaux ....
je ne pourrai pas etre la malheureusement mais tout mon coeur sera avec vous.je vai fair le partage sur facebook
Génial Merci Xaviercad34, aux dernières nouvelles, nous aurons en plus des cowboys et de la chorale des enfants, un groupe hip hop, cela va être une belle journée, merci également aux autres pour le partage sur Facebook.
hola Paquita, je serais bien venu, mais je ne suis pas là dommage, ça aurait été avec grand plaisir. j'espère qu'il y aura du monde. Besos
Bravo Paquita tres belle initiative
Malheureusement trop loin pour nous en vous souhaitant une tres belle journée
Superbe belle initiative.que cette manifestation ..Bravo à vous tous...
J'ai diffusé sur Facebook. ..
pykatchooJeu 29 Mar 2012 - 13:16