RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ma première tentative de "flamenco"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17042012
Ma première tentative de "flamenco"

Hello
Pas venu depuis longtemps, je joue de moins en moins faute de temps, mais
j'éssaie toujours de rester un poil créatif.
J'ai écrit "flamenco" entre guillemets car cela ne s'improvise pas n'est-ce pas?
Trois pistes au total, sans doute pour cacher la pauvreté de mon jeu, mais je souhaite
partager ce petit mp3 avec vous.
C'est joué sur une traveler nylon , celle-ci =>
Ma première tentative de "flamenco" 1001081trv_mk-iinylon_mn-00200_lg5


A bientot les amis.
Guy

http://www.guy-d.fr/-F-.mp3

Commentaires

vogli
tres jolie. ¤¤¤
Bibi33
Très bien écrit, extrêmement propre ! Ma première tentative de "flamenco" 807384

Je trouve que tu es avare de marqueurs traditionnels alors que tu pourrais donner pas mal de leçons à bien des flamencos confirmés ! Ma première tentative de "flamenco" 52589
jeannot
pour une premiereMa première tentative de "flamenco" 97210 GuyMa première tentative de "flamenco" 807384

JEANNOT Ma première tentative de "flamenco" 3821709773
Franky
¤¤¤ c'est jolie, il y a de bonne idée musicale et harmonique,
mais en effet ce n'est pas "Flamenco" ==> ni de la branche Rumba.

farao Il s'agit d'une ballade au air Espagnol. farao



PS : Attention avec cette guitare qui a les mécaniques directement sur la caisse, si tu fais un Ta-Lak-Ta-Toum tes doigts reste coincé dedans *humour
(Je plaisante, mais elle est vraiment originale cette guitare)
Anonymous
Magnifique cette ballade mais il est vrai qu'il serait sans doute difficile d'imiter en flamenco une guitare Carvalho qui n'a absolument pas les mêmes sustains. Nous sommes là dans un autre chapitre comme dit Franky, olle viva la musica
Bibi33
La guitare coûte 450 $...

http://www.theperfectguitar.com/explore.cfm?STORE=Y&N=127&SN=278&CT=101&PG=101&W=STORE&P=N&S=1001809&U=1&SS=1&CR=Y&modify=0

Croyez-vous que Tony37250 pourrait aller négocier avec Perfect Guitar pour une petite baisse à 150 euros pièce max ? Ma première tentative de "flamenco" 715104
pykatchoo
:slt: de passage slt

Tout d'abord je commencerai, par : wouah, très belle guitare Ma première tentative de "flamenco" 194564 , je ne savais pas que ça existait les mécaniques à cet endroit... Ma première tentative de "flamenco" 1432051661

Et ensuite bravo Ma première tentative de "flamenco" 315201 pour ton morceau Ma première tentative de "flamenco" 194564 , très sympa, et très agréable à écouter. Ma première tentative de "flamenco" 226148 .bonne continuation à toi, c'est super Ma première tentative de "flamenco" 807384
Anonymous
En fait ça représente au taux de ce jour 342 euros alors je pense que oui il peut largement négocier à cent euros d'après les résultats que nous observons depuis une semaine et ce n'est pas fini car je crois qu'il nous réserve encore des surprises Tony. Il est génial, je le répète, un bravo bien appuyé pour lui car si il peut faire bénéficier de ce bénéfice le forum ce sera merveilleux !!!!!
de passage
Merci les amis pour vos mots gentils.
Je souhaitais sonner espagnol, c' est donc réussi.

Cette guitare est un souvenir de voyage payée
350 euros il y a trois ans.
C' est du chinois donc ...étonnant!
étonnant ne veux pas dire parfait, la lutherie
et finition sont au top.
je viens par contre de faire refaire toutes les
soudures niveau électronique, un travail de cochon
a la base!

Bonne journée à tous.
Guy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum