RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

bonjourrrrrrrr à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29092007
bonjourrrrrrrr à tous

Bonjour à tous.

Ca fait quelques jours que je suis inscrites et pas encore eut le temp de venir me présenter car je suis coincer dans la section de Franky à regarder ces vidéos hi

sinon moi ces pupuce j'ai 30ans bientôt 31 mais chuuuut faut pas le dire lol et maman de 2jolies petites filles, je suis de belgique.

je suis tomber par hazard sur ce forum en regardant des vidéos sur youtube et mes filles et moi on a trop adorer ce style que depuis 3jours mes filles regardent que ca et veulent ce mettre à la guitare Very Happy

MOI même j'en ai pratiquer pendant quelques années de la guitare et j'ai du arreter maintenant je regrette mais bon maintenant je compte m'y remettre avec mes filles Very Happy et de savoir jouer comme vous serait un pur bonheur :drunken:

En tous cas ce forum est super sunny

Commentaires

lokito84
Bienvenue a toi pupuce30 nous t'acceuillons dans la joie et la bonne humeur de ce merveilleux forum

y viva la rumba...........
Comte de Nissac
Ah un message plein de fraicheur ! Very Happy

Bienvenue à toi, ainsi qu'à tes filles ! Bonne reprise à la guitare ! On va s'amuser vous aller voir Very Happy
pupuce30
MErci à vous 2 ces sympa Very Happy


viva la rumba sunny
six.cordes
Bienvenue pupuce, c'est vrai que ton message est frais, nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur ce forum.
pupuce30
six.cordes a écrit:
Bienvenue pupuce, c'est vrai que ton message est frais, nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur ce forum.




Merci à toi, je viens de m'inscrire sur ton forum aussi qui est très bien expliquer Very Happy

Ces chouette d'avoir des forums comme le votre sunny

bonne journée à tous slt
pedro
hé bien bienvenu sur le forum flamenco rumba!!! sache qu'ici la bonne humeur est de mise! n'hesite en aucune façon a poster des questions ou des commentaire! il n'y a pas de question bete! il n'y a que de mauvaise réponse! n'hésite pas a passer par la chat box pour dire bonjour a leur utilisateur! voila bon courage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum