RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionLA MAMMA  EmptyLA MAMMA

more_horiz
[dailymotion]
LA MAMMA de Charles Aznavour, ma version 31... par

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
La voix est pile poil avec la chanson un peu pathétique un souhait j'aimerai que tu nous la fasse en rumba elle est superbe

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
c"est beau mais c'est triste !!! tu te porte bien pour 89 ans hihihi ?
bravo et merci l'ami


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis LA MAMMA  290540

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Olle les amis, c'était pour remplacer une vidéo qui est en privé, alors j'ai placé celle-là pour le fun. Merci à vous mais j'ai cassé beaucoup de guitares en thak boum boum alors j'y vais en douceur après aussi de multiples blessures aux doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce qui compte c'est quand même " viva la musica" ollé

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
bravo pour ta version pleine d emotion!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Originale ta version enhorabuena Joselito . :b:

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Merci à tous, mais je ne pense pas personnellement que la rumba convienne précisément à une chanson triste car la rumba c'est la "fête" et lors d'un adieu cela ne me paraîtrait pas correct. C'est mon avis surtout pour une "mamma" !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Formidable émotion véhiculée par ta belle voix teintée de métal et ta six cordes douce-amère - dans le royaume des guitares où elles ont jusqu'à leur canapé, comme les chiens ou les chats chez certains... LA MAMMA  807384

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Merci frèro du bled, c'est ce qu'on appelle l'AMOUR des guitares, mais il est vrai que j'en ai dans tous les coins, c'est presque un musée (rires) c'est vrai

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
LA MAMMA  814248 LA MAMMA  290540 merci pour cette belle version..

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
belle version.... LA MAMMA  315201 LA MAMMA  315201 LA MAMMA  315201

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Merci à tous mais je vois que l'amigo Salva "cultive" les guitares sur les murs ! c'est certainement moins encombrant que de les mettre partout. (rires)

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
c est que chaque guitare a un histoire bien precise sentientalement... LA MAMMA  196436comprends tu?

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
Alors tu pourras écrire leurs histoires dans un roman, ce serait sympa. Cela dit Kiko vient de mettre deux chansons qu'il interprète en professionnel qu'il est. C'est super génial comme d'habitude, il suffit d'aller sur daily, merci à toi

descriptionLA MAMMA  EmptyRe: LA MAMMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet