RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionmoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal Emptymoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal

more_horiz
vos commentaire sont les bien venus moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal 614363
VIDEO0118 par TORE1975

descriptionmoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal EmptyRe: moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal

more_horiz
oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal 655354

descriptionmoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal EmptyRe: moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal

more_horiz
c'est super, je dirai" sava "magnifiquement bien cette chanson de ton pays natal ! merci de nous la faire partager l'artiste, j'apprécie, olle viva la musica

descriptionmoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal EmptyRe: moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal

more_horiz
salut salva2 je suis originaire de ton pays est il possible d avoir les accords de vitti na crozza moi je le joue avec les accord D A7 EM MERCI D AVANCE FORZA SICILE

descriptionmoment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal EmptyRe: moment d'euphorie avec la melodie de mon pays natal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet