RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Je vais créer des ateliers musical dans les maisons de retraite et maternelle ecoles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062024
Je vais créer des ateliers musical dans les maisons de retraite et maternelle ecoles

Hello nouveau bénévolement je vais créer des ateliers musicaux dans des maisons de retraite EHPAD et aussi dans des écoles maternelles voilà les instruments que je vais commander pour les ateliers je vais leurs apprendre les rythme on va créer des loops puis quand on sera prêt j'enregistrerai des cd je pense que plus tard je me prendrai un cajon voilà vous allez pouvoir écouter et encourager nos personnes âgées et nos tout petit je mettrai quelque vidéo et photos donc il y aura 3 paire de clave et 40 oeufs et un tambourin à symbale que je possède déjà
[img]Je vais créer des ateliers musical dans les maisons de retraite et maternelle ecoles Img_2014Je vais créer des ateliers musical dans les maisons de retraite et maternelle ecoles Screen11
Je vais créer des ateliers musical dans les maisons de retraite et maternelle ecoles Screen11

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum