ce n'est pas kiko qui l'a faite c'est moi! rendons à césar!
oui rendons à CESAR merci pour le partage
aflamenco a écrit:
ce n'est pas kiko qui l'a faite c'est moi! rendons à césar!
arf oui césar
a vous pour le partage !!
Merci kiko Pour ce beau voyage dans le monde du tango, très belle vidéo et très belle cascade ombre.
quel bel endroit vraiment tres beau et un super prof
oui c est pas moi qui ait fait le boulot c est aflamenco et son cousin jose un vrai maitre du flamenco...la famille fajardo cest un regal a les ecouter quandjose accompagne julio a la guitare
par contre la cascade c est bien moi pas de doublure...!!
et le tango que j apprend et que je massacre c est moi aussi
mais je bosse....!!!!!!
bravo ! et merci !! c'est une magnifique region !!ca donne envie !!!
merci de partager ce moment avec nous !!!!!!
olé viva el flamenco sobre todo la musica reconozco este accento andalu que arte tienne este hombre hola kiko
Oléé bueno.. merci pour le partage
Bravo, c'est bien ce mini-reportage.
Sympa ce concept vidéo ! j'ai vue que vous aviez aussi rencontré Manuel Bellido, c'est côôL !
Superbe partage, merci à tous....
Ce concept de reportage me plaît. Hey, Franky, pourquoi ne pas en faire un sur les Chiquiboum en tournée ?
merci francky oui manuel bellido est un ami de mon cousin de longue date nous sommes passés d'abord à sa boutique puis à son atelier! (mon cousin est un passionné d'instrument kiko pourra en parler il commence à en fabriquer selon de vieux plans d'abanico récupérés à droite et à gauche en ce moment il à presque terminé une avec un abanico santa hernandez)
Exelenttttttttttt!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! Merci pour le partage bon moment de vie des moment inoubliable pr vs
superbe video , merci pour le partage
Kiko est déjà à la retraite !!!! pourtant il parait jeune
C'est magnifique et ça fait rèver
papyguitareMar 16 Avr 2013 - 18:24