RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionpour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!! Emptypour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!!

more_horiz
buenos dias a todos

je profite de poster cette video pour dire a franky si il m ecoute que quand j ai appris que le forum allait fermer ses portes le monde s est effondre d un seul coup. Ensuite quand le lendemain et bien sur apres avoir passe une nuit horrible a me rememorer tous les bons moments passes sur le dit forum, j ai appris que tout cela etait une vilaine blagounette, j ai soudain eu une envie subite d ettriper les deux comperes responsables du canular. Et pour finir et ben on s est tellement bien fait avoir que je n ai pu que pardonner et j avoue que j etais loin du poisson d avril.
au moins cela a permis de realiser combien nous sommes attaches a notre forum flamenco rumba!!!! longue vie a lui.

neanmoins franky et pour conclure je pense que nous sommes tous d accord pour dire que tu ne perds rien pour attendre!

allez vamos tocar ahora!!!!

descriptionpour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!! EmptyRe: pour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!!

more_horiz
kiko tu as tout à fait raison !
nous avons passé de bons (d'excellents) moments sur le forum ; cette blague en plus de nous avoir fait rire nous a permis de comprendre combien nous tenions à ce forum.
bravo pour ta vidéo c'est michto bien joué !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionpour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!! EmptyRe: pour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!!

more_horiz
Kiko, je suis fan! humour.

voilà une belle déclaration d'amour dans la plus jolie des langues, bien joué, bien chanté....waouh! £Guitarist

more_horiz
ola kiko!!
bien jouer bien chanter :$££$: monsieur...
tres belle chanson
encore bravo a toi l'ami...
a bientot kiko bonne gratte£guitariste

more_horiz
Super kiko, comme d'hab !!! £Guitarist

descriptionpour l'amour d une femme eh oui...on ferait n importe quoi!!! Emptyfranchement super !!!!

more_horiz
trop bien chanter!!!!! en plus elle est pas facile a chanter!!!! oleeeeeeeeeeee

more_horiz
Bravo!!!!!!!!Tu chante et joue très bien je te tire mon :$££$:

Viva la musica!

more_horiz
oh oui vrément n'imoprte quoi!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet