RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

coovoiturage montpellier st hyppo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10052012
coovoiturage montpellier st hyppo

je prend le train pour me rendre a la rencontre qui peu venir me chercher dans les allentour de 16h a la gare de montpellier le jeudi 17 mai ? j attend vos reponse a bientot

Commentaires

Chris Erena
tu peux pas nimes? voire avignon ?
Chris Erena
par contre je pense faire le retour le samedi soir aprés la soirée en villecoovoiturage montpellier st hyppo  921925 !!! donc qui pour te ramener le dimanche !!!
belle-ben
je vais regarder pour nimes et avignon je te redis merci amigo tkt pas pour le retour je me debrouillerai
belle-ben
ok pour nimes je te donne mon tel en mp merci amigo
Chris Erena
si des fois qqun passe par nimes jeudi aprem pour prendre belleben et totoskaya, ça serais cool car nous on sait pas encore quand on finis le taf et probablement que ça nous fait prendre une voiture de plus.....

alors qui??
belle-ben
toto et moi serront a nimes a 15h00 jeudi alors si des amigos et amigottes passe a nimes pour monté a st hyppo ça serrai cool merci
lionel.30
sinon y a ca !! ca vous fait un peu poireauté ! mais au pire !!

Edgard
lionel.30
sinon envois un MP a xaviercad34 il est sur nimes !! peut etre que!! Very Happy
lionel.30
au pire si vous n'avez toujours pas de taxi le vendredi soir , je viendrai vous chercher a la gare de nimes !! Very Happy

tenez moi aux jus !!!!!!
Federico
salut j'ai eu Toto hier il m'a dit que vous seriez à nimes à 15h00. je vous aurez bien monté avec plaisir mais je vais partir le matin, car c'est le seul jour ou je monte à st hippo et je veux en profiter au max. Desolé, tu ne peux pas arriver avant c 15h00 au max. car j'ai la petite et il faut aussi que je gère en fonction d'elle (le repas, la sieste etc...)
belle-ben
merci frederico mais non pas possible d arrivé avant 15h on vas ce debrouillé tkt pas merci quand meme bises a jeudi
lionel.30
je dois etre invisible !!! lol :bling:
farnoux
je pense que l'invisible coovoiturage montpellier st hyppo  1432051661 a une bonne solution avec "EDGARD"
belle-ben
DSL MERCIII AUSSI LIONNEL J AI RECUS UN MP NOUS AVONS PEU ETRE QUELQU UN JE VOUS TIENS AU COURANT MERCI A TOUSSSS
belle-ben
hola les amigos c est bon c est réglé on nous prend a la gare jeudi merci a tous et a bientot pour la fiesta
lionel.30
:b: Very Happy !! sinon c'etait avec plaisir !! olééééééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum