RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

rencontre dans le 38

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052012
rencontre dans le 38

est ce qu'il y aurait des personnes habitant grenoble ou les alentours?

Commentaires

zygote26
Moi !!! je suis sur Romans ...
Diaz
enfin des grenoblois !!!
salut les amigos si vous voulez organisez une petite rencontre pour partager nos savoire ça serai sympa

Diaz
zygote26
Hola Diaz,

tu es de Grenoble ou Casablanca ??rencontre dans le 38 990949
bill
ola je suis partant pour une rencontre sur Grenoble rencontre dans le 38 97210
franck babou
dispo également ! rencontre dans le 38 614363
jonathan38
moi aussi de grenoble mes il y a encore qulque un de grenoble sur le forum
JUAN38
OUI moi je suis de grenoble st martin d'heres plus précisément
vogli
faudrait s'organisé ca, sa serait bien drink
nenez38
salut a tous ou voudriez vous organiser cela,sa m'interresse.
chbra
Salut! Je suis de Montbonnot. 1 de + dans le coin !
chiquiboum59
Des videos SVP lors de cette rencontre...rencontre dans le 38 812293611
vogli
C'est quand qu'on ce fais ca????? ca serait sympa
vogli
alors , des idée du lieux?
ivan11
a une centaine de kilometre mais ca peut se faire autant..
vogli
Sympa YVAN11, les kilometre te font pas peur;je réflechit de mon coté, mais j'attend les suggestions des autres _^^_ ;allez les isèrois, des proposition?
Super les gars vive grenoble
stephane reyes
a grenoble y a plein de monde , moi je suis a chambery et je suis tout seul dans mon coin mais gre c'est pas loin. Donc si je suis dispo je serais là
vogli
ok stephane reyes, plus on est mieux c'est:µ8: reste a trouvé le jour et le lieux
Thomas grenoblois
Dispo oci µmusic
nenez38
IDEM POUR MOI LES MECSrencontre dans le 38 97210
vogli
ca fera deja pas mal de monde :super:
stephane reyes
il faudrais trouver une salle et un dimanche ce serais vraiment cool . Si quelqu'un loue une salle , on divise le prix de la location par le nombre de gens qui viennent. Et ça coutera presque rien pour chacun. qu'est ce que vous en pensez ?
vogli
je suis d'accord mais plutot un samedi, ca laisse le temps de recupéré le dimanche lol ou alors si quelqu’un a un chateau?? *humour .
stephane reyes
pour moi ce sera que dimanche par ce que je travaille samedi . A moins que vous voulez faire ça le soir.
bill
ola les grenoblois si ça vous dit demain vendredi 22 il y a une soirée gipsy au restaurant le petit nice à grenoble avec le groupe fiesta gitana rencontre dans le 38 97210
Don-sisko
vogli a écrit:

Moi je suis du Nord Isère si cette annonce est toujours d'actuallité ?
Je reprends la guitare et je me sens un peu seul a vrais dire ;)

µmusic
Don-sisko
vogli a écrit:
Moi je suis du Nord Isère si cette annonce est toujours d'actuallité ?
Je reprends la guitare et je me sens un peu seul a vrais dire ;)

µmusic
fred3805
Salut a tous les amis grenoblois ! Il y aurait-il des  personne pour jouer voir même pour progresser ?
Sa va faire 8 mois que j'apprends a jouer et je commence a m'ennuyer tout seul _crasy_ lol ... Alors je me disais pourquoi pas faire des rencontres pour continuer a progresser:help: :sm/
Bouleau
tu ne devrais pas avoir de soucis pour avoir des réponses hombre en Isère ya du client para tocaaaar £Guitarist 

http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
fred3805
J'adresser surtout le message au membre du forum actif et je pence que sujet a été fait dans le but de pouvoir se rencontrer , d'ailleur merci pour le lien mais je préfère faire une demande en publique pour ce qui sont intéresser plutôt que envoyer des messages privée ... A moin que je n'ai pas totalement saisi le site ... Amicalement ! :t:
pepito38
Salut a tous je recherche également des personnes avec qui joué et progressé sur Grenoble je suis d'un niveau moyen accompagnateur au plaisir
nicolas011074
Salut les grenoblois! J habite dans le coin, mais je n ai pas de local..... Je vais creuser ca
nicolas011074
Il y a une assoc le138.fr cours berriat qui pourrait nous accueillir ils donnent des cours de danse j ai eu le patron hier, c est une associé il faut cotiser 8€ par an mais ça serait une bonne solution non ?
Bouleau
Si vous vous rencontrez amigoss fotos directo à nous faire partager !!   :t:
lucas.matteragasquet
salut les amigos je suis de grenoble moi mon terrain de jeu c'est la rue, apres il y a un salon de coiffure qui vas organiser des soirer flamenco et il recherche du monde sa serais a fontaine contacter moi. sa serais a partir de juin juillet
nicolas011074
salut j'étais au 138 cours berriat samedi soirée flamenco très sympa on peut y organiser des rencontres rumba, il faut juste cotiser 8e c'est une assoc, ça vaut le coup non? je vais caler une date avec le patron sinon on n'y arrivera jamais et après viens qui veut/peut
lackdar
slt les moi aussi je suis du 38 de bourgoin jallieux sa m'interesse votre associasion ....
si pour se rencontré faut cotiser 10 euro loool ce n'est pas la mer boire... lool
au plaisir ...
lucas.matteragasquet
oui sa serrai une bonne solution, apres ce a qui sa pose probleme trouver un lieu ^^

VIVA LA MUSICA OLé  µmusic  *love*
fred3805
Pas mal cette histoire d'association je suis du coin et sa minterresse également ! Je suis le sujet de près , j'attends de tes nouvelles amigo
nicolas011074
salut les grenoblois avec les beaux jours on pourrait se retrouver au parc paul mistral à grenoble un soir pour jouer, je propose mercredi 11 juin 20h à la Tour Peret! on va y arriver! appelez moi au 06 84 85 71 07 pour confirmer! kess que vous en dites????
nicolas011074
Lundi 20 h 30 tour permet parc Paul mistral encuentrooooo
manuP
salut a tous moi je suis interesse et je suis pour louer une salle et partager les frais
moi je peut avoir une salle a 350 euros on prend un traiteur et un samedi soir on fait ca
mais si tu as une autre solution je suis ok bye
nicolas011074
pourquoi pas mais pour l'instant on ne serait que trois ça fait cher essayons de se voir un soir il fait beau en ce moment!
lucas.matteragasquet
c'est vrai que a trois ca fais quand meme chere Sad autant joué dehor en plus il fais beau^^
nicolas011074
toujours partant pour une rencontre! nicolas 06 84 85 71 07 j'habite saint martin d'hères (je vends une belle valériano bernal au fait pas cher)
vogli
Salut à tous, désolé j'étais pas revenu sur le site depuis longtemps, et ca me manqué les amigos.Tenez nous au courant si il y a une rencontre.On y arrivera j’espère. BONNE SOIREE
nicolas011074
au 138 cours berriat dimanche soir concert flamenco gitan j'y serai
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum