RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut à tous amis (es) musiciens !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25052012
Salut à tous amis (es) musiciens !

Bonjour à tous !

Bon une présentation c'est toujours dur à faire ...

Je fais de la guitare depuis 4 ou 5 ans. J'ai du arrêter 3 ans donc je reprend et reviens sur ce super site avec impatience ...
Je joue Rumba (accompagnement) et je travaille un peu soléa, allegria, buléria et tango mais seulement quelques falsetas.

Je fais aussi des palmas dans le cadre de soirée (comme hier pour la pégoulade de Nîmes pour accompagné la rumba).

J'aimerais apprendre à faire du cajon (j'en est un).

Sinon je cherche aussi à jouer dans des groupes. Je ne sais pas faire de solo et encore moins chanter donc forcément cela me bloque toute les portes ...

J'ai un groupe en préparation (guitariste/danseuse) mais encore une fois sans soliste ni chanteur ... Un ami soliste peut jouer avec nous mais encore une fois ce n'est que ponctuellement ...

Bref voilà j'espère que cette présentation vous plait Salut à tous amis (es) musiciens ! 315201

Commentaires

emilio
Oléeee amigo bienvenue!!
chantabun
Bienvenue
jeannot
Salut à tous amis (es) musiciens ! 655354 bienvenu amigo etSalut à tous amis (es) musiciens ! 812293611
b.vins
bienvenu à toi, régal toi bien sur le forum
douce@france
Salut à tous amis (es) musiciens ! Bienve21je pense que t on message restera pas sans réponse,tu habite la capitale du FLAMENCO RUMBA sa aide beaucoup ¨*¨
REYESjose
BIENVENUE !! Salut à tous amis (es) musiciens ! 381203
DAN30
Soit le bienvenue
Salut à tous amis (es) musiciens ! 812293611
pykatchoo
slt El Almansor, sois le bienvenu parmi nous slt
Federico
hola nîmois bienvenido
xabi
Bienvenue Salut à tous amis (es) musiciens ! 655354
El Almansor
Merci à tous ! et pour les nîmois (et alentour), nous pouvons nous rencontrer pour jouer quand vous voulez !!!
Franky
Bienvenue sur farao flamenco-rumba.com farao
xaviercad34
entendido amigo !!! quand tu veux pour tapé le boeuf !!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum