RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Salut tous les amis du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26052014
Salut tous les amis du forum

Bonjour je m apel Tony mes les gens me prenome Snatch  :gn: Lol 
Je fait partie des gens du voyage .
Mes je suis un rare cas de chez nous je sais pas tros jouer d'la Guitar  :^¨^: Lol
J ai trouver ce forum très intéressant sympas toutes c vidéo de tous le monde.
Si vous m'accepter je serai ravie de progresser avec vous lol :dk:

Commentaires

titcher
sunny Bienvenue compère
Soi le bienvenue Snatch  £Guitarist
Franky
Bonjour snatch95, avec toutes les rencontres que je fais à travers des soirées, je me rend compte qu' il y a beaucoup de Gens du voyage, Manouche, Gitan,  dans ton cas, qui ne joue pas de guitare... En revanche c'est souvent des familles entière qui chante et joue à merveille et puis aussi des grandes familles entière qui ne sont pas dans la musique, Bienvenue dans le Forum !
jeannot
Salut tous les amis du forum Images?q=tbn:ANd9GcQifpAUEivhjS1kC1CYVZhJvTNeciKUBbhqUfXfrBG38W3DX0mvSalut tous les amis du forum 2Q== Snatch
Bienvenue Snatch ......t'inquietes pas on est pas tous des virtuoses . Tu progresseras si tu le veux !!
douce@france
RE Bonjour  slt Tony BIENVENUE (Snatch) comme je disait fouille partout sur le forum pour PETIT MOINEAU les accords plus la chanson plus video sont bien sur le forum a toi a trouver en plus sa occupe  ¨*¨
papyguitare
slt  Soit le bienvenue sur le forum amigo   }}
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum