RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour amis guitaristes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04042008
Bonjour amis guitaristes

Je suis exactement le même cheminement que charengo que je connais évidemment d'un autre site. J'ai repris ma guitare sur le tard (le très tard même), depuis environ un an et je galère pas mal tout en étant volontaire; il y a donc de l'espoir.
J'ai entendu parler de vous tous, je suis allée en catimini voir les vidéos et je me suis dit qu'effectivement, ce n'était pas bien de ma cacher derrière mon ordi !
Donc me voilà

Commentaires

melomaniak
bienvenue sylevie j'espère que tu te plairas parmi nous dans ce forum !!!
campulo
bienvenue sylevie
tu vas progresser sur ce forum et bon courage £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Sylevie! Very Happy
michel beuret
Hello Sylevie:µ5: bienvenue parmi nous. Tu n'es pas la seule a avoir du mal avec ta guitare £Guitarist £Guitarist £Guitarist , mais tu trouveras toujours des amis pour t'encourager.µhapy: palmas palmas palmas palmas palmas palmas palmas palmas µmusic
mariposa
bienvenue sylevie!!! grace a ce forum je me suis mis a la guitare et c'est une passion pour moi maintenant il n'y a pas de secret de la patience et du travail sérieux et en quelques mois tu te debrouillera en flamenco rumba!!!!
jojozx62
olééééééééééééééééééééééééé bienvenue ici sylevie,tu t' y plaira , c' est certain, @ ++
charengo
hello sylvie! toi aussi convertie aux vidéos de Franky??
bienvenue à toi Very Happy
avatar
oléééééééééééééééé sylvie bienvenue
sylevie
Yeah ! mais il y a déjà plein de gens sympas que je connais ici!!!! merci de votre accueil, oui j'en veux, oui je vais progresser et je sais que je epux compter sur vous
Firzouille
Bienvenue à toi Sylevie !!!

T'inquiète, je débute la guitare depuis quelques jours ! (Grâce à Franky !!!)

Mais je me dis qu'il y a un début à TOUT !!!

Bonne musique !
£Guitarist slt
JeanF
Bon apprentissage Sylvie :$££$:
sylevie
Merci beaucoup, ce qui est interessant justement c'est de se retrouver avec des débutants qui comprennent les galères de l'apprentissage, et des bons qui sont prêts à nous aider; le bonheur !!! Very Happy
avatar
bienvenue sylevie
sylevie
Merci tout le monde,
ce que je me demande maintenant, c'est par quoi commencer. La guitare, je connais les B A BA et je voudrais bien apprendre les rythme flamenco. Quels conseils me donnez-vous, par quelles vidéos débuter ?
Merci
Malaguena Salerosa
sylevie a écrit:
Merci tout le monde,
ce que je me demande maintenant, c'est par quoi commencer. La guitare, je connais les B A BA et je voudrais bien apprendre les rythme flamenco. Quels conseils me donnez-vous, par quelles vidéos débuter ?
Merci


Le plus simple c'est le chiquiboum. £Guitarist
Anonymous
bien venue sur notre forum (149eme message....)
sylevie
Merci, je vais de ce pas me faire plaisir avec le chiquiboum....
nieto
Bienvenido Sylvie slt
On évolue mieux a plusieurs que tout seul dans son coin;
Alors tu as trouvée le bon endroit £Guitarist
sylevie
Je suis bien d'accord. C'est plus agréable et surtout motivant.
Mais il y a tant de choses, je ne sais plus ou donner de la tête.
Dans l'ordre, pour débuter, après le chikiboum que je fais bien maintenant (un grand bonheur), par quoi continuer ?
Merci tout le monde
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum