RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08062012
Salut à tous

débutant à la guitare et dans les forums, ça fait beaucoup ! Embarassed Je débute la guitare et le flamenco cette année et je compte bien sur ce site, les cours et vos conseils pour avancer un peu. Alors merci à tous d'avance et Salut à tous 807384aux fondateurs de ce site superbe. Viva la musica.

Commentaires

DAN30
Soit le bienvenue
Salut à tous 812293611
korrigan 35
Bienvenue à toi el novato ! quand on veut on peux Salut à tous 97210bonne gratte !!!!!!
Salut à tous 812293611
pykatchoo
slt el novato, sois le bienvenu parmi nous slt
jeannot
Salut à tous 655354 el novato bienvenue amigo etSalut à tous 812293611
emilio
Bienvenue!!Salut à tous 812293611
Jaime
Salut à tous 381203 bienvenue Salut à tous 381203
el novato
Merci pour cet accueil chaleureux, je ne peux malheureusement rien vous jouer d'extra pour l'instant, alors je vais vous présenter mon prof (Tito) qui ici, accompagne un monstre de la guitare (Raphael Fays pour les aficionados).

Bonne écoute, à bientot, y musica por favor...

https://www.youtube.com/watch?v=0caGlzoeIXM
goku26
bienvenue a toi,et pour la video que tu nous a mis elle est pas mal,mais le soliste joue au médiator,et ca ne se fait pas en flamenco on joue avec les doigts
el novato
Raphael Fays vient du Jazz Manouche, il a viré au flamenco depuis quelques années sans pouvoir quitter son médiator, mais l'année dernière, un certain paco de lucia est venu le voir en concert, c'est plutot rassurant, mais je comprends que celà étonne, voire choque, peut-être les puristes...
REYESjose
BIENVENUE EL NOVATO !! Salut à tous 381203
Franky
Ola el novato bienvenue sur farao flamenco-rumba.com farao
el novato
Je reviens aprés un longue absence pour raison familiale, j'espère avoir plus de temps maintenant, pour comme vous, me faire plaisir avec la musique et le Flamenco particulièrement.
Merci pour votre accueil.
Et vive l'amitié des musiciens
 *love*
pancho villa
Bienvenue à toi El Novato oleeee!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum