RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

heureux être encore parmi vous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17062012
heureux être encore parmi vous

Very Happy Very Happy 1 an jour pour jour,je suis loin être un bon joueur de guitare mais bon je m 'accroche toujours -) Pour toute votre sympathie petit cadeaux Very Happy

Commentaires

REYESjose
heureux être encore parmi vous 315201 tu a fait de gros progrès !! heureux être encore parmi vous 614363 merci pour la vidéo heureux être encore parmi vous 4123011047 olééééééé
kevinitalien
ole une bete terremoto de jerez les bulerias de jerez sont vraiment bueno comme d autre artiste qui en joue moraito dommage quil soit partit trop tot . . ta aussi paco cepero !! oléééééééééééééééééééééé
douce@france
Je découvre petit a petit les artistes ,hélas mon brave José les progrès se font pas si vite que sa ,mais bon le principale ces être encore présent . Very Happy
kevinitalien
c'est tout le monde comme sa au debut je n'arrivais meme pas a sortir quelque note sur la guitare puis plus tu joue plus tu developpe mais au debut j'avous que tu te voit pas progresse .. . mais les gens te le dise puis plus tu seras sur ta guitare plus tu la maitrisera amigos ! !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum