RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01072012
DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012

DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET a Pourrières (83), se termine une fiesta sur le thème cher à tout ceux du forum, cette année c'était la 2ème édition, Grand Chapeau à Patrick l'organisateur et ses compadres musiciens el Jakito y los otros, on se croirait dans un village andalou... paella musica y sevillanas.

l'année prochaine , on nous a promis une surprise,,, d'iici là, viva la musica, y hasta pronto.

J ALLAIS OUBLI VIVA LA ROJA TAMBIEN§§§

GINES 06.20.92.28.32

Commentaires

pykatchoo
slt GINES slt

J'en reviens de Pourrières Very Happy , tu m'as certainement croisée, car j'étais la seule fille avec une guitare £Guitarist qui a pu partager quelques morceaux avec José, son fils et el Jakito. good(personnes vraiment très sympathiques) ..j'ai passé un super weekend car en plus un ancien membre du forum est venu aujourd'hui avec ses amis de l'association "Alma de Rumba" :dk: et nous avons gratté toute l'après midi. *love* ..
Dommage pour le manque d'animations dans la journée. Sad ..par contre un vrai régal pour les spectacles en soirée :-coeur-: ..je regrette de ne pas avoir pu y rester ce soir, mais la route 3h00 du retour était longue... *bueno*
Enfin ravie de ce weekend...
Merci à Patrick pour l'organisation de ce 2ème festival flamenco.. *bueno*
GINES
salut pykatchoo

je t'ai reconnu avec ta guitare sur le dos, et le groupe avec qui tu étais me disais qq chose, si tu reviens par ici avec tes collègues fais moi signe, j ai pas un gros niveau mais j'aime la fiesta.

a+
pykatchoo
slt GINES slt

Tu aurais du venir vers nous.
DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012 3576060427 .on se fiche du niveau DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012 959236 , on est là pour se rencontrer et pour partager DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012 196436 ...alors au plaisir..
lionel.30
biens dis karine !!! -)
tisch
désolé Karine pas eu le courage de prendre la route ..DU 29 AU JUIN AU DIMANCHE 1 JUILLET 2012 1657638552
pykatchoo
slt tisch slt

Pas grave mon coco, on va s'en refaire une prochainement.. Very Happy .bisous
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum