bonjour a tous sa fait plaisir de revenir sur le forum depuis l accidents plus eu le temps ..... voila je recherche les accords de la chanson la gitane de felix machin chouette si quel qu un peu m aider merci abrazos a todos
Am Comme un artiste en enfer Dm Comme un enfant qui se perd J'étais comme ça devant elle G Elle était tellement belle Elle était tellement pour moi C Que je ne sais même pas Si j'ai vu trembler mes doigts E7 Am Quand elle était là
Prêt à oublier ma peine Prêt à me couper les veines Prêt à refaire la vie Prêt à refaire ma vie Prêt à tuer les démons Qui m'empêchent de la revoir Et prêt à crier son nom Toute ma vie dans le noir
Am Ma tête tourne, ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Dm Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi G C Pour qu'elle m'aime, je ferai n'importe quoi Ma tête tourne, ma tête frappe Un coup de tambour qui éclate Je veux qu'elle devienne ma loi Je ferai le mendiant, le roi Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime
Salut tu peux aussi la jouer en :
Em / D7 / C7 / Si7
C'est de tête, j'ai pas la gratte, alors si ça marche pas essaye d'inverser juste le D7 et C7!
bon jeu ;))
merci les cousins faut que je cherche a quoi sa correspond les lettres d accords je sais pas lire la musique lol en tout qu a simpa sa fait un moment je cherche
ola tito jesper que tu bosses bien la gratte
Ou bien comme ça.
si xabi on m en a offert une la mon frere tonio tiago du coup je reprend lol
Am
Comme un artiste en enfer
Dm
Comme un enfant qui se perd
J'étais comme ça devant elle
G
Elle était tellement belle
Elle était tellement pour moi
C