RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... Emptytout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz


descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
trop bon franchement...

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
Je pense pas que c est toi sur la video ¤c069 juste pour dire que sujet agréable mais mal placer dans le topic *chap si tu veux faire partager des coups de coeurs va sur BODEGA ici ces démonstration des amigos :e:ou petit cours pour le partage ¨*¨ Allez je partage tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... Epouva10un sourire . µsurprise

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
j ai jamais dit que c t de moi et c vrai ta raison je l ai poster au mauvais endroit.c ou les beau deguat?

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
bon mise a par j me la reecoute.c bon non?

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
oui tres beau merci

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
Ouii juste compris( endenlo) pour SILENCE tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 100159 ou chuuuttttttt tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 535662 étant très médiocre en guitare moi tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 614363 j'aide comme je peu tout sujet ou amigos sous autre forme que cours de musique ,faire vivre tout sujet et la moindre des choses.Merci pour t on partage tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 705515

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
rien conpri "doucefrance'mais le truc C.T le partage promis la prochiene je la mais au bonne endrroi

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
No problème tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 614363 t on sujet a était poster a 10h43 et toujours personne avait répondu pour la simple causse sujet pas au bon endroit ,alors pour pas que tu pense que l on te BOUDE j ai répondu pour petit coup de main ,ces mieux que si personne ne fait attention tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 52589 tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 812293611

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 812293611EXCELLENT!


¤¤¤

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
l'aventage de fumé en faisant la palma , c'est que t'as jamais de cendres au bout de la clope !! :b:

tres beau merci !! :b:


EL YOYO  tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
lionel.30 a écrit:
l'aventage de fumé en faisant la palma , c'est que t'as jamais de cendres au bout de la clope !! :b:

tres beau merci !! :b:


je penser que "s aurer" fait plaisir et que....bon temps pi marque tres vielle bontempi

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
douce@france a écrit:
No problème tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 614363 t on sujet a était poster a 10h43 et toujours personne avait répondu pour la simple causse sujet pas au bon endroit ,alors pour pas que tu pense que l on te BOUDE j ai répondu pour petit coup de main ,ces mieux que si personne ne fait attention tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 52589 tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... 812293611

dsl le but ete pas l odience mais la caliter et les gens qui voudront bien l aprecier sur ceux j la reecoute parce que c bon ciao

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
olééé asaaaa!! asi se toca !!!

merci


eso es!!

descriptiontout ce qui n est pas partager ou donne est perdu.... EmptyRe: tout ce qui n est pas partager ou donne est perdu....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet