RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

descriptionenregistrement à la maison (home studio) Emptyenregistrement à la maison (home studio)

more_horiz



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
tres interessant !!merci :b:


EL YOYO  enregistrement à la maison (home studio) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
Merci franky !!! super interessant !!


pylo enregistrement à la maison (home studio) 97210

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
exelente vidéo merçi du partage et dans la 2eme video quand il parle de différence de son sa me fait pensé aux lecteurs audio comme realplayer et windowsplayer dejà entre on attends des différences aussi en tout cas moi sa m'est arrivé et quand il parle des enceintes sa me fait pensé aussi à moi quand j'ai enregistré ma rumba oriental dans ma vidéo elles disparaissent les basses à certains moments bon j'avais pas de micro j'ai fait cela à la vite fait aussi par contre j'aurait besoin de conseil car j'ai ma sono table de mix plus enceintes + jack qui se branche à ma guitare ibanez electro acoustic et je voulait savoir pour la prise de son direct sur l'ordi pour l'enregistrement je doit passé guitare branché sur la table de mix qui sera relié à l'ordi et les bafles je passe par la chaine hifi relié à l'ordi apres mon probleme c'est les reglages son j'ai peur de faire tout pété ou de grillé un truc alors quels son je doit diminué ou augmenté ? svp j'aimerais avoir des conseils merçi


[img]enregistrement à la maison (home studio) Sans_t10[/img]

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
slt Merci Franky Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
merci franky

enregistrement à la maison (home studio) 812293611


JEANNOTenregistrement à la maison (home studio) 3821709773

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
oui, pas mal du tout, surtout au niveau du placement du micro. et il est bon que les guitaristes s'essayent un peu à la prise de son chez eux ou chez qui ils voudront pour se faire une idée de la complexité de la chose avant d'envoyer quoi que ce soit à remixer dans un studio ou pour simplement y aller.

je conseille vivement d'aller faire un tour dans un studio, de jouer un peu devant l'ingénieur du son et d'écouter ses conseils.
si il vous dit que vous n'êtes pas prêts écoutez le !!! il vaut mieux se préparer plus longuement et faire un morceau apres l'autre , en espaçant de plusieurs jours chacun d'eux pour bien le préparer plutôt que de vouloir aller vite.
un morceau parfaitement maitrisé est d'autant plus vite enregistré et mixé , et ça coute moins surtout apres ...

je regrette qu'il ne fasse pas de démonstrations avec une guitare montée nylon car il y a d'autres problemes spécifiques aux guitares classiques / et flamencas.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. enregistrement à la maison (home studio) 52589

bonjour chez vous.

descriptionenregistrement à la maison (home studio) EmptyRe: enregistrement à la maison (home studio)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet