Ho ho ho he he he he Ha ha ha mw ho La tahitiana esa noche va bailar (Bis) Eres mi vida Eres mi cielo La tahitiana es el regalo de mi dio Con su sonrisa Y su mirada La tahitiana esa noche va bailar Cada manana me despierta con amor He sido padre Y soy abuelo La tahitiana es el regalo de mi dio Cuando me habla Cuando me pide Dame un besito abuelito de mi amor
Ho ho ho he he he he Ha ha ha mwo ho La tahitiana yo la quiero de verdad Ho ho ho he he he he Ha ha ha mwo ho La tahitiana esa noche va bailar Y yo la quiero o o o o Y yo la quiero o o La tahitiana yo la quiero más y ma (bis)
Enfin presque , je les avais demandées à Kiko qui avait eu la gentilesse de me les envoyer
Je confirme karine,té super tu répond toujours présent quand il sagi de partage,merci a toi c'est gentil en plus aucun site ne les a
merci pykatchou je les avé pas et surtout je l ai trouvé pas lol et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!
pika = c'est la bibliothécaire du forum Une mémoire d éléphant . . . un historique et des archives à la demande Merci Karine Tu viens moins souvent . . . tu nous manques
Et oui beaucoup moins présente, je sais, car beaucoup moins de temps malheureusement...alors dès que j'ai un petit moment, je vais, je viens, je tourne en rond...lol....et j'essaye un peu de suivre ce qui se passe..mais bon pas toujours facile...
Bonjour à tous et à toutes si quelqu’un a les accords je suis preneur pour la chanter à ma fille elle l adore
Hola nico, -----> click ici ou ----> ici après ya juste à regarder et écouter et à tocar lol
Merci amigo mais j’ai du mal avec sa je n arrive pas à les voir comme il faut
lionel.30Jeu 13 Sep 2012 - 19:12