Hola scopito, j'adore ce Manolo c terrible ces cOmpas olé !! Merci du partage. Pour les paroles c pas dur à savoir que cest casi toutes des chansons connue il fait un popuri en fait ok. Je n'ai pas'le temps cette semaine de "décortiquer" le début ça me rappele "Gitano family"... Et sache que à partir de 2mn50s c'est "Cheribi, vamos a bailar, Pao pao" GK les accords c tjrs les mêmes Em-D(7)-C7-B7 ca c muy facil ! @+ et puis si un amigo sait il à aussi le droit de réponses looool Viva la musica olé !!
Envoyé de iPad de bebert
merci pour ta réponse...c'est surtout le début qui m'interresse je vais continuer de chercher... il fait tourner son compas du feu de dieu quelle puissance , les breaks , les relances aie aie aie !!j'adore
Pour les paroles c pas dur à savoir que cest casi toutes des chansons connue il fait un popuri en fait ok.
Je n'ai pas'le temps cette semaine de "décortiquer" le début ça me rappele "Gitano family"...
Et sache que à partir de 2mn50s c'est
"Cheribi, vamos a bailar, Pao pao" GK les accords c tjrs les mêmes Em-D(7)-C7-B7 ca c muy facil !
@+ et puis si un amigo sait il à aussi le droit de réponses looool
Viva la musica olé !!
Envoyé de iPad de bebert
BouleauJeu 19 Juil 2018 - 6:44