RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionrythme talak ta toum Emptyrythme talak ta toum

more_horiz

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
ca bosse ,ca bosse , j'ai l'impression qu'il manque le "toum" de depart du compas !! :u:


EL YOYO  rythme talak ta toum 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
Si pourtant je le tape,on l'entend moin a la vidéo. Faut que j'essaye de mieux le faire, peut être qu'il ait pas fais correctement.sinon tu en pense quoi du rythme?

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
Si pourtant je le tape,on l'entend moin a la vidéo. Faut que j'essaye de mieux le faire, peut être qu'il ait pas fais correctement.sinon tu en pense quoi du rythme?

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
je l'ai dis !! ca bosse !!lol

sinon c'est la bone voie , moi a ta place, je ferai des changement d'accord un peu plus complexe , tu veras aux debut ca ressemblera a rien mais plus tu vas le faire et mieux se sera !!! Very Happy

allez feignasse !! aux boulots !!lol


EL YOYO  rythme talak ta toum 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
lionel.30 a écrit:
je l'ai dis !! ca bosse !!lol

sinon c'est la bone voie , moi a ta place, je ferai des changement d'accord un peu plus complexe , tu veras aux debut ca ressemblera a rien mais plus tu vas le faire et mieux se sera !!! rythme talak ta toum 614363

allez feignasse !! aux boulots !!lol


mdr rythme talak ta toum 947758

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
moi feignasse!? lol, merci LIONEL pour tes conseil que tu me donne depuis le debut sur chaque video que je met en ligne.

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
Je confirme l'avis de yoyo, le premier un peu faible mais ça commence à venir...

Courage ;))

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
ton toum,il est pas bon,il y a que le pouce alors que ta main doit faire une pince et les doigts tape la caisse en méme temp que le pouce touche ta corde et té doigts son trop écarté sur tous les mouvements;et puis ton TA c'est l'os sur le coté du pouce qui doit tapé,c'est pour ca que tu manque de puissance dans les golpé,mais sinon tu a le bon rythme,et puis aussi le é avant le dernier TA n'est pas obligatoire,ca dépend des morceau,ca c toi qui vois;
regarde les 2 video sur le toum et ta de franky et regarde bien la position des main tu vera que jai raison,tu est sur la bonne voie il manque juste a affiné té mouvement 1 a1 doucement

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
merci, je vais rereregarder encore mieux.

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
moi je trouve qu il te manque la remonté du et entre les 2 accords soit avec index ou pousse

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
Et bin dit donc, il m' en manque des choses. En Meme temps ça fait que un an, du travail et encore du travail. Merci pour vos remarque c'est ce qui fait avancer.

descriptionrythme talak ta toum EmptyRe: rythme talak ta toum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet