winsou a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rcxk0pAkSYg tient compadré sa va t'aider dany te le détaille bien sa et les autres compas au boulot il tourne pas bien ton compas encore alors travaro compere hasta luego
xabi a écrit:hola tio ya des moment ou tu le fais bien mais dans l ensemble pas bon deja tu veux aller trop vite prend ton temps et continue sa va venir
butchy59 a écrit:Oué faut encore bosser mais continu!! ya un petit "et" pour relier les compas entre eux qui serait sympas à chopper, je te met une vidéo pour comprendre un peu mieux (j'espère)...
talaktatoum par butchy59
bouleau a écrit:butchy59 a écrit:Oué faut encore bosser mais continu!! ya un petit "et" pour relier les compas entre eux qui serait sympas à chopper, je te met une vidéo pour comprendre un peu mieux (j'espère)...
talaktatoum par butchy59
Bubu, mais j'ai l'impression qu'il y à 2 ou 3 manière de le taper, mais lo principal c le ritmo del talak(et)tatoum !!!
bouleau a écrit:La guitarra, c'est trop facile !!!!!!!!!! (ça se saurait)..... hola Chtiqui boum (en passant)
Elias a écrit:....hahaha !! Après, tout dépend où l'on se situe...
bouleau a écrit:Butchy una question t gaucher ou et droitier....???
butchy59 a écrit:bouleau a écrit:Butchy una question t gaucher ou et droitier....???
Les deux!! ;))=
papyguitare a écrit:butchy59 a écrit:bouleau a écrit:Butchy una question t gaucher ou et droitier....???
Les deux!! )=
mdr ça dépend de la cam
bouleau a écrit:papyguitare a écrit:butchy59 a écrit:bouleau a écrit:Butchy una question t gaucher ou et droitier....???
Les deux!! )=
mdr ça dépend de la cam
Ehhhh mi Papito que pasa...? dime
franc a écrit:No pain no gain...:-)
petit commentaire a bouleau pourquoi choisir un avatar d'un spychopate assasin armés sur un forum de guitare,,,,ca doit aussi certainement irriter ,d'autres que moi?
douce@france a écrit:Pour la webcam effet miroir ,une case et prévue pour corriger le défaut
Elias a écrit:franc a écrit:No pain no gain...:-)
petit commentaire a bouleau pourquoi choisir un avatar d'un spychopate assasin armés sur un forum de guitare,,,,ca doit aussi certainement irriter ,d'autres que moi?
Non non, amigo, je voulais dire "où l'on se situe"=policier ou voyous ! (Et c'était une vanne !!)
Et pas mentalement, je pense que c'était sûrement l'heure de l'apéro pour toi donc t'as pas compris la plaisanterie et tu as enchaîné sur une autre plaisanterie...pas très amusante à mon goût, sinon l'avatar de Bouleau ne m'irrite pas du tout, chacun est libre du choix de son avatar comme de ses dires !! Bonne fêtes à tous !
bouleau a écrit:Oye amigos amigas, pourquoi ça frise...? (2 cordes MI et LA et aussi parfois Ré) j'ai tout tenté, cordes neuves, rehausse légère (avec un petit bout de papier sur sillet avant, quand je joue je ne fais pas semblant je rentre bien mes doigts dans le bois, par contre un truc tout con, ça m'arrive souvent une fois que le capodastre est en 2 ème cases alors...?? (sert-il asser les cordes) gracias des conseils les amis car jouer et entendre les cordes qui frisent, c comment expliquer... lol