RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Tentative du Talak(et)tatoum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
korrigan 35
papyguitare
Elias
chiquiboum59
xabi
Bouleau
10 participants

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyTentative du Talak(et)tatoum

more_horiz

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=rcxk0pAkSYg tient compadré sa va t'aider dany te le détaille bien sa et les autres compas au boulot il tourne pas bien ton compas encore alors travaro compere hasta luego

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
hola tio ya des moment ou tu le fais bien mais dans l ensemble pas bon deja tu veux aller trop vite prend ton temps et continue sa va venir

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
winsou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rcxk0pAkSYg tient compadré sa va t'aider dany te le détaille bien sa et les autres compas au boulot il tourne pas bien ton compas encore alors travaro compere hasta luego


gracias hombre il est bien celui de Dany, mais c'est pas tout à fait le même que celui del franky donc je vais retourner au mastic :drunken:

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
xabi a écrit:
hola tio ya des moment ou tu le fais bien mais dans l ensemble pas bon deja tu veux aller trop vite prend ton temps et continue sa va venir



alors là yo suis à 200 % ok avec toi mi Bascito , c'est mon gros défaut le rythme je m’emballe trop (et du coup c pourri) !!!
ma calèche à dejantée lol je vais y aller piano piano .... good

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bonne initiative hermano mais cest vrai on tous se defaut Tentative du Talak(et)tatoum 990949 Tentative du Talak(et)tatoum 990949 Tentative du Talak(et)tatoum 990949

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Oué faut encore bosser mais continu!! ya un petit "et" pour relier les compas entre eux qui serait sympas à chopper, je te met une vidéo pour comprendre un peu mieux (j'espère)...


talaktatoum par butchy59

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
butchy59 a écrit:
Oué faut encore bosser mais continu!! ya un petit "et" pour relier les compas entre eux qui serait sympas à chopper, je te met une vidéo pour comprendre un peu mieux (j'espère)...


talaktatoum par butchy59


merci Bubu, mais j'ai l'impression qu'il y à 2 ou 3 manière de le taper, mais lo principal c le ritmo del talak(et)tatoum !!! :drunken:

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bouleau a écrit:
butchy59 a écrit:
Oué faut encore bosser mais continu!! ya un petit "et" pour relier les compas entre eux qui serait sympas à chopper, je te met une vidéo pour comprendre un peu mieux (j'espère)...


talaktatoum par butchy59


Tentative du Talak(et)tatoum 615911 Bubu, mais j'ai l'impression qu'il y à 2 ou 3 manière de le taper, mais lo principal c le ritmo del talak(et)tatoum !!! Tentative du Talak(et)tatoum 78776




Merci pour le partage Butchy59...

Effectivement Bouleau, le ritmo (gros pb chez moi) Tentative du Talak(et)tatoum 812293611

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
La guitarra, c'est trop facile !!!!!!!!!! (ça se saurait)..... µho hola Chtiqui boum (en passant) :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bouleau a écrit:
La guitarra, c'est trop facile !!!!!!!!!! (ça se saurait)..... Tentative du Talak(et)tatoum 2980190064 hola Chtiqui boum (en passant) Tentative du Talak(et)tatoum 78776


Oui tout à fait....hola bouleau

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Mais quand la passion (avec beaucoup de patience) prend le dessus il n'y à pas de raison de baisser les bras. Il faut atteindre les bons paliers et après,

:^¨^: VAMOS !!!!!!!! :^¨^:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Butchy una question t gaucher ou et droitier....??? §!§


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
No pain no gain...:-)

petit commentaire a bouleau pourquoi choisir un avatar d'un spychopate assasin armés sur un forum de guitare,,,,ca doit aussi certainement irriter ,d'autres que moi?Tentative du Talak(et)tatoum 1541594132

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
....hahaha !! Après, tout dépend où l'on se situe... Tentative du Talak(et)tatoum 553256548

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Elias a écrit:
....hahaha !! Après, tout dépend où l'on se situe... Tentative du Talak(et)tatoum 553256548


mentalement! Tentative du Talak(et)tatoum 553256548

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Effectivement c'était un clin d'oeil pour marco et mariposa qui adore Cassel, mais il est vrai que je n'ai pas choisi le meilleur cliché et je n'avais aucune intention d' irriter qui que ce soit ici donc, je dépose l'arme :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Tentative du Talak(et)tatoum 52589 merci j'ai la larme a l'oeil Tentative du Talak(et)tatoum 553256548 sans rancune amigo etTentative du Talak(et)tatoum 812293611

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
TKT pas pour mon mental hombre, il est excellent :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
¤c001 bien joué le Canadien (si c bien Montréal au Canada)... :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
C'était juste un ajout pour terminer en humour la phrase précedente ,sans plusTentative du Talak(et)tatoum 250030359

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
:drunken: :drunken: µmusic et fais des gros bisous au Canadienne pour moi Monsieur Franc :-coeur-:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bouleau a écrit:
Butchy una question t gaucher ou et droitier....??? Tentative du Talak(et)tatoum 3821709773


Les deux!! ;))=

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Alors, ¨*¨ respectos ¨*¨ a ti min chtimi :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
butchy59 a écrit:
bouleau a écrit:
Butchy una question t gaucher ou et droitier....??? Tentative du Talak(et)tatoum 3821709773


Les deux!! ;))=


mdr Tentative du Talak(et)tatoum 540825 ça dépend de la cam Tentative du Talak(et)tatoum 677270 Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
papyguitare a écrit:
butchy59 a écrit:
bouleau a écrit:
Butchy una question t gaucher ou et droitier....??? Tentative du Talak(et)tatoum 3821709773


Les deux!! ;))=


mdr Tentative du Talak(et)tatoum 540825 ça dépend de la cam Tentative du Talak(et)tatoum 677270 Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712


Ehhhh mi Papito que pasa...? dime Rolling Eyes

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Tentative du Talak(et)tatoum 315201 de la cam comme prenait Hendrix???? Tentative du Talak(et)tatoum 540825

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
:u: moi je ne suis ni droitier ni gaucher ! donc Sad plus de mal : ambidextre )
mais bon , j'ai trouvé la solution ! salut au canadien , et comme on dis chez nous
en Bretagne santé bonheur et karibou !!!!!! amitiés de Bretagne
à tous les canadiens et toutes les canadiennes ù)


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative du Talak(et)tatoum 290540

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Bon allez je ne vais pas chercher à comprendre (à cette heure) je vais me resservir un coup d'hydromel avec une larme de sirop d'érable !!! :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
moi itou je suis dû pour une ptite shot de caribou a 92 degré proof...

tchin tchin a tous les cousins, je vous souhaites des vrais belles et joyeuses fêtes!!Tentative du Talak(et)tatoum 344741

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
J'aime bien l 'humour canadien Tentative du Talak(et)tatoum 226148Pour sauver un arbre, mangez un castorTentative du Talak(et)tatoum 1657638552

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bouleau a écrit:
papyguitare a écrit:
butchy59 a écrit:
bouleau a écrit:
Butchy una question t gaucher ou et droitier....??? Tentative du Talak(et)tatoum 3821709773


Les deux!! ;))=




mdr Tentative du Talak(et)tatoum 540825 ça dépend de la cam Tentative du Talak(et)tatoum 677270 Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712Tentative du Talak(et)tatoum 274712


Ehhhh mi Papito que pasa...? dime Rolling Eyes


Pour faire court, je suis droitier, mais ma Webcam me filme à l'envers, je ne sais pas pourquoi...

Voilà ;)=

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
D'acuerdooooo Bubu !! :drunken: d'ailleurs sait on si ça existe ce genre de personnage qui joue d 2 manos...... :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
franc a écrit:
No pain no gain...:-)

petit commentaire a bouleau pourquoi choisir un avatar d'un spychopate assasin armés sur un forum de guitare,,,,ca doit aussi certainement irriter ,d'autres que moi?Tentative du Talak(et)tatoum 1541594132


Non non, amigo, je voulais dire "où l'on se situe"=policier ou voyous ! (Et c'était une vanne !!)

Et pas mentalement, je pense que c'était sûrement l'heure de l'apéro pour toi donc t'as pas compris la plaisanterie et tu as enchaîné sur une autre plaisanterie...pas très amusante à mon goût, sinon l'avatar de Bouleau ne m'irrite pas du tout, chacun est libre du choix de son avatar comme de ses dires !! Bonne fêtes à tous !

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Pour la webcam effet miroir ,une case et prévue pour corriger le défaut µmusic

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
douce@france a écrit:
Pour la webcam effet miroir ,une case et prévue pour corriger le défaut Tentative du Talak(et)tatoum 812293611


Ca me derange pas plus que ça, mais si tu sais comment on fais, je suis preneur!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Configuration webcam dans outil sur messenger facile a trouver pour la suite ¨*¨

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
image mirror ou flip coche une case qui de convient Very Happy

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Elias a écrit:
franc a écrit:
No pain no gain...:-)

petit commentaire a bouleau pourquoi choisir un avatar d'un spychopate assasin armés sur un forum de guitare,,,,ca doit aussi certainement irriter ,d'autres que moi?Tentative du Talak(et)tatoum 1541594132


Non non, amigo, je voulais dire "où l'on se situe"=policier ou voyous ! (Et c'était une vanne !!)

Et pas mentalement, je pense que c'était sûrement l'heure de l'apéro pour toi donc t'as pas compris la plaisanterie et tu as enchaîné sur une autre plaisanterie...pas très amusante à mon goût, sinon l'avatar de Bouleau ne m'irrite pas du tout, chacun est libre du choix de son avatar comme de ses dires !! Bonne fêtes à tous !


salut élias! coté plaisanterie j'ai percu un ton en début de post avec ton hahaha! alors j'ai cru qu'il y avait pas de mal a se taquiner mutuellement, désolé!

pour remettre en contexte j'ai ouvert un dialogue du pouquoi la moitié des post a ce moment représentaient un avatar de sérial killer , bouleau m'a bien expliqué le coté pas nécessairement judicieux et on a bien rigolé par la suite,,, j'ai rien exigé, amigo!

Je suis bien d'accord avec toi pour le droit a la libre expression .Mëme le forum a sa charte pour bien l'encadrer!

De bonnes fêtes a tousTentative du Talak(et)tatoum 97210

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Y a pas de soucis Franc...je suis ici pour la guitare, comme toi et avec tout le respect que je te dois, je vais être honnête : quand j'écris "hahahaha", c'est que je pète de rire réellement, c'est différent d'un "lol" (problème de génération peut-être)...et là je me suis dis : "Ha ! Une polémique" ; "l'avatar de monsieur Bouleau"...hahaha....

Bon, j'arrête Franc, je comprends que l'écriture peut prêter à confusion et créer des quiproquos et crois-moi, avec moi, pas de soucis, je n'ai rien contre personne ici....... mais franchement.... entre nous, sérieusement, "l'avatar de monsieur Bouleau", on s'en fous un peu quand même !

Allez, en toute sincérité, bonnes et joyeuses fêtes à toi et aux tiens !!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
....en fait, c'est pas comme si monsieur Bouleau avait amené le monsieur de l'avatar chez toi ...alors là oui, ça m'aurait irrité !

bon j'arrête .. Tentative du Talak(et)tatoum 2584828398

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
à cette époque, ce "psychopathe" (Mesrine), à quand même tenté
de mettre fin à des détentions inhumaines QHS (quartier de haute sécurité) au Canada!! mais bon cela peut provoquer un très très long débat, qui ne concerne aucunement ce magnifique forum consacré à la musica !!! :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
peut etre que j'ai fait une montée de lait en voyant les kalachanikov et co.....par chez moi ces temps ci on est inondé d'images d'enfants exécutées dans des écoles avec des armes dans ce style alors ca ma irrité de retrouver ca sur le fofo ,,,c'était de bonne foi ! sans plus.. y a pas de mal Tentative du Talak(et)tatoum 240593 joyeux noel!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Bon pour le talak ta toum.. c'est pas encore ca ya du BOULEAU

je vais poster une vidéo qui devrais, je pense venir en complément de celle de FRANKY mais comme il le dit ce n'est pas tres facile a expliquer..

C'est un feeling a trouver mais ce mouvement est toujours basé sur 4 temps

en attendant regarde mieux la vidéo elle te montre bien que tout repose sur ta toum ta toum..

regarde aussi la forme que prend la main de FRANKY.. ( index, majeur, annulaire et auriculaire ) bien joint et recourbés.. ca aide

a bientot

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Pour m’entraîner sur le TALAKTATOUM, j'ai eu un très très précieux conseil, "c'est comme si je tenais dans la main droite un bon Chablis millésimé" !!! ce qui forme une roue de calèche Camarguaise ah ah ah !!
:drunken: (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
salut amigo,
ton compas manque de fluidité de souplesse et attention quand tu le joue des fois tu te plante.
continue tu vas y arriver, faut encore un peu de "bouleau" lol...........


Tentative du Talak(et)tatoum Franky11Tentative du Talak(et)tatoum Paco_d11

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Merci des conseil Franck :drunken: pour être honnête je ne l'ai pas travaillé beaucoup dernièrement (fêtes) mais je reposterai una vidéo pour vous faire voir si je suis sur le bon chemin évolutif gracias :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Oye amigos amigas, pourquoi ça frise...? (2 cordes MI et LA et aussi parfois Ré) j'ai tout tenté, cordes neuves, rehausse légère (avec un petit bout de papier sur sillet avant, quand je joue je ne fais pas semblant je rentre bien mes doigts dans le bois, par contre un truc tout con, ça m'arrive souvent une fois que le capodastre est en 2 ème cases alors...?? (sert-il asser les cordes) gracias des conseils les amis car jouer et entendre les cordes qui frisent, c comment expliquer... :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: *ord ùù lol


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
bouleau a écrit:
Oye amigos amigas, pourquoi ça frise...? (2 cordes MI et LA et aussi parfois Ré) j'ai tout tenté, cordes neuves, rehausse légère (avec un petit bout de papier sur sillet avant, quand je joue je ne fais pas semblant je rentre bien mes doigts dans le bois, par contre un truc tout con, ça m'arrive souvent une fois que le capodastre est en 2 ème cases alors...?? (sert-il asser les cordes) gracias des conseils les amis car jouer et entendre les cordes qui frisent, c comment expliquer... Tentative du Talak(et)tatoum 74455 Tentative du Talak(et)tatoum 74455 Tentative du Talak(et)tatoum 74455 Tentative du Talak(et)tatoum 2739535014 Tentative du Talak(et)tatoum 510433 lol


Certainement une frete ou deux qui sont à changer...

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
y mierda merci Butchy !! et ça faisable tout seul, ou c'est luthier obligatoire...???


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet